Recherche plugin pour WMP

Bonjour, je recherche un plugin pour Windows Media player.
Dans VLC il est possible de regarder nos vidéos en plein écran, mais surtout de modifier “l’aspect” ( 4;3 , 16:10 …) ce qui gomme les bandes noires.

Existe til un plugin similaire dans windows media player?

menu affichage / Taille Vidéo ?

Formidable !!
Je n’y avais pas pensé!
Et en plus j’avais pas vérifié mais mon ordinateur était éteint, ça doit jouer.

( je pose une question sérieuse là )

Avec WMP
www.monsterup.com…
Avec VLC ( ce que je souhaite obtenir )
www.monsterup.com…

Tu lance la vidéo, clic droit / plein écran (ou alt + entrée).
Si t’as un écran 16:10 il se débrouille tout seul (c’est le cas pour WMP11 en tout cas) si la résolution de windows est la bonne (cad la réso native de ton écran), par contre pour les vidéo en 4:3 t’aura toujours les bandes noires des côtés.

ffdshow[/url] permet de décoder l’audio / vidéo sans installer de codec. Cet utilitaire gratuit reconnaît grand nombre de formats (voire liste sur Wikipedia). Il autorise un traitement (post-processing) des vidéos pour améliorer l’affichage, redimensionner, effacer les bandes noires (ce que tu recherche), masquer un logo à la volée, etc… Idem pour le son, il y a pas mal de possibilités. Site officiel de [url=http://ffdshow-tryout.sourceforge.net/]ffdshow-tryouts (ffdshow n’est plus développé). Clic sur download, le premier téléchargement proposé est le bon. Moi je n’installe aucun packs de codecs, ni divx, je n’utilise plus que ffdshow.
Edité le 28/03/2008 à 02:39

merci d’etre un peu plus respectueux des personnes qui essaient de t’aider :jap: