Recherche pilotes flycase tv de pikaone

Bonjour,

Je viens de formater mon disque dur externe multimedia Pikaone 250 Go. Le problème, c’est que les logiciels et pilotes n’étaient pas fournis sur un cd mais sur le DD (visiblement dans le dossier FLTV). Sur le site de Pikaone, pas moyen de télécharger tout ça.
Est-ce que quelqu’un saurait comment je peux récupérer ces fichiers? Si l’un d’entre vous possédant le même Flycase pouvait me renvoyer le dossier FLTV…

Merci,
Eweden

La solution que vous recherchez pourrait également m’aider.

la FLTV de ma mère fonctionne en disque dur (USB) mais l’usage Tv ne fonctionne plus (système PikaOne semble freezé après démarrage, la télécommande ne répond pas, impossible de naviguer). à la racine du disque, il semble ne plus y avoir les fichiers nécessaires à la navigation par télécommande.

Soit :

  1. Le récepteur est mort (choc?)
  2. L’émetteur de la télécommande est mort (choc?)
  3. Plus de fichiers système à la racine = pas de navigation télé

Sur le site de PikaOne il y a bien l’update, mais utilisable seulement si le système est opérationnel. C’est bête de ne pas mettre le système prêt à installer d’un pc sur leur site.

Je me pose également la question de savoir si l’on peut installer un sytème concurrent (j’en ai pas encore trouvé). Après tout ce n’est qu’un disque dur dans une boîte. le système Pikaone sont des fichiers à la racine du disque, il devrait être possible de trouver un sustitut, un système de navigation multimédia open source pour disque dur amovible, vous connaissez ? que je puisse tester.

Merci de votre attention.

PIKAONE - PIKA ONE - FlyCase Tv - FLTV - Backup Système navigation PikaOne - Restauration système racine.

si vous avez toujours besoin des logitiels pikaone flycase 250, j’ai le meme modele . c’est possible.


si vous avez toujours besoin des logitiels pour pikaone 250 , j'ai le meme modele c'est possible de vous les envoyer. fae@espagnac.com

Salut!!!
J’ai exactement le même soucis!!! Je viens de passer sous win 7 et mon pika one FLTV-U2-250 n’ai plus reconnu et mon système me demande de le formater. Mais vu que j’avais tout mis dessus avant l’installation de win 7, la solution est irrecevable.
Quelqu’un aurait il une astuce pour récupérer les données sur le DD ou pourrait me fournir le dossier FLTV afin que je puisse réinstaller les pilotes. Si ceux ci sont compatible win 7 bien sûr.

Merci d’avance!!