Recherche Pilote Ethernet ou NForce

Bonjour à tous !

J’aurais besoin de votre aide s’il vous plait pour trouver le pilote d’une carte reseaux Ethernet qui est sur un PC vieux de 3 ans mais je ne sais pas quel pilote installer car je ne connais pas le nom de celle-ci. :confused:

Cependant ma carte mère est une Nforce mais je ne sais pas quelle série or si je télécharge un pilote NForce ca devrait marcher aussi non ? Quel Nforce me conseillez vous svp ? (Windows XP)

Merci d’avance.

:non:

www.nvidia.fr…

Ta carte réseau est indépendante(port PCI),ou le port Ethernet est intégré sur la cm?

Vu le nombre de pilotes dispos,il vaut vraiment mieux savoir le modèle exact de ta carte mère,sous peine de mettre la zone sur ton pc

Un pc de 3 ans,ça devrait être du nForce3,mais ce n’est pas suffisant,il faut en savoir plus :neutre:

Le problème Blackalf est que je ne sais pas comment faire pour savoir le nom de la carte Ethernet … :frowning:

J’ai essayé dans Système/Materiels mais il n’y a pas le nom.

ben c’est facile, si le port ethernet se situe vers les ports USB de la carte mere alors c’est qu’il est integré à la CM. Donc il suffit d’installer les drivers de la CM.
Si c’est au niveau des slot PCI (sous la carte video) alors c’est une carte PCI

Mais un petit everest te dira tout :wink: