Recherche personne habitant à Paris - vers le pont de rungis ou a proximité

Bonjour,
j’expose mon probleme je possede un pda asus a620 et un gps holux gm 210.Mais je ne peux pas relier les 2 car il me manque le cordon PS male allant de l’asus a620 au gps gm 210.Apres plusieurs heures de recherche sur internet ,ce cordon s avere introuvable ou en rupture de stocks .
Le seul magasin qu’il est en stock est le magasin occasion de grosbill Micro situé à Thias(Paris) dont voici le plan
Le magasin refuse toutes types de vente par correspondance et il faut donc aller le recuperer à la boutique
Habitant à toulouse il mest impossible de my rendre.C est pourquoi je recherche quelq’un habitant dans le coin qui pourrait aller me lacheter et me l envoyer par la poste à qui bien entendu je rembourserai et payerai tout les frais avant qu’il aille me l’acheter (frais pour le produit en lui meme,frais d’envoi et frais de dépalcement).
Voila je suis vraiment désespéré et j’espere que quelqu’un qui ghabite aps loin du magasin me rendra cete énorme service pour moi.
Je vous en remercie d avance
Voici mo nadresse mail :
j.rouzies@tiscali.fr

salut
as-tu essayer de chercher sur un site à l’etranger ? cela te coutera peut etre moins cher !

non j ai aps essyé de site à létranger car je connais aps mais le prix nest pas un probleme enfin puisque le cable vaut 10 euros .
Donc pour lisntant si quelq un se sent conserné ce serait sympa

Hello :wink:

Je bosse sur la Zone Orlytech et je passe tous les soirs devant un panneau qui indique le magasin Grosbill donc je suppose qu’il n’est pas loin :paf:

Envoie moi un MP pour qu’on s’arrange ça :jap:

non, il est en face du Kart-in de Thiais où je vais des fois avec les collègues :wink:

Bah je tourne juste devant le circuit pour rejoindre la N7 donc en fait il doit être juste en face en allant vers Air France Industries :oui:

Je viens de regarder plus en détail, il a l’air d’être au bout d’une rue en cul-de-sac dans la zone industrielle [:agah2]

:paf: