Recherche pc pour enfant

Bonjour ; maman d’un enfant dyslexique; je suis à la recherche d’un petit ordinateur portable (7 pouces) qui lui permette de recopier ses cours en utilisant un correcteur d’orthographe. Voilà en gros je n’y connais absolument rien en informatique:ane: j’attend vos conseils ha j’oubliais le prix désiré pas plus de 200 euros merci

Je déplace dans la bonne section :jap:

7" pour 200 euros le choix est vite fait, il n’existe que le EeePC d’Asus :neutre: (et encore le prix normal tourne plutôt entre 250 et 300 euros, peut-être voir du côté de l’occasion?)

:jap: toutafait Almalexia, je suis de ton avis, on en trouve a partir de 170euros d’occaz : www.priceminister.com…

Cela dit, en neuf, on peut le trouver dans les 220 / 230 roros (par exemple chez Darty (pas les moins chers en général), il est à 229 € pour la version blanche). Sinon, c’est un bon choix pour un enfant (c’est costaud ! )

Pour un avis détaillé, sur la bête, regarde ici :
www.clubic.com…

Et bon courage au fiston pour lutter contre la dyslexie :wink:

Attention quand même au confort de frappe à long terme, s’il doit recopier tous ses cours. La version 7" de l’Asus EEEPC n’est pas trop appréciéedans ce domaine. Une version conçue sur le second chassis, plus large et intégrant un clavier mieux adapté serait préférable.

Certes, mais les versions plus récentes sont tout de même plus chères !