Recherche PC portable

Bonjour à tous, voilà j’aimerais m’acheter un PC portable mais face à un choix énorme je suis un peu perdu.
Je n’ai pas de limite de prix donc je recherche le plus performant qui soit pour pouvoir aussi bien jouer aux jeux les plus récents que de faire de la bureautique.
Pour le moment ce que je sais c’est que les marques ASUS et SONY sont les meilleures mais n’y connaissant rien je préfère demander.

Voilà si quelqu’un peut me conseiller ça serait sympa

Merci

Déjà, lit ceci :
www.clubic.com…

D’autre part, même si il n’y a pas de limite de budget, dis nous plus clairement ce que tu comptes faire avec ainsi que les type de portable recherché (ultra portable / portable / transportable…).

Il a dit qu’il voulait jouer aux jeux récents, et bureautique :slight_smile:

Dans un prix raisonnable, je peux te parler de l’ASUS AS057C, que j’ai failli commander, mais que je n’ai pas pu, parce que bien que le prix soit raisonnable étant donné le matériel, il ne l’était pas étant donné mon porte monnaie :smiley:

Le voici : www.rueducommerce.fr…

Il possède une Ati X1700, 256 Mo dédiée, qui est une trés bonne carte graphique d’aprés ce que j’ai compris dans mes récentes recherches :). Il a 2go de mémoire vive, ce qui devrait durer un bon moment, un core2duo T5600 qui ne te limitera pas dans les jeux. Petit hic peut etre, le disque dur de 120 Go “seulement”. Mais c’est un ASUS, donc garantie 2 ans.

Voila pour ma maigre contribution que je peux t’offrir suite à ma propre recherche toute récente de portable aussi :smiley:

Elle sera peut etre inutile si en fait, tu recherches un ultra portable ou un transportable …

+1 pour le Asus AS057C

Sony n’est par contre pas la meilleure marque. Souvant overpriced pour ce qu’ils offrent, on peut tres souvant avoir mieux pour moins cher avec des marques tels que Asus, Dell, HP, Toshiba et Lenovo. Sony restant quand meme une tres bonne marque cote qualite.

Voir aussi le F3Sv de Asus. Une memoire inferieur de 1 GB, mais on a une 8600 de nVIDIA :slight_smile:
Edité le 17/06/2007 à 17:49

Bonjour,

En transportable (cad plus lourd, plus encombrant et moins autonomes), le meilleur est le DELL XPS1710 avec l’option de la 7950 GTX Go :super: et du disque dur 160 Go 7200 tr/min :love:

Ce type de CG ultra performante ne se trouve que dans les transportables.

Attention, ce n’est plus trop le moment d’acheter un transportable de gamer comme le dell XPS1710 :non:. Il vaut mieux attendre encore un peu, les GeForce 8800M devraient sortir cet été : theinquirer.net…
Dell a l’intention de sortir sa prochaine génération de laptops XPS (1730 ?) en même temps. forum.hardware.fr… :miam: