Recherche PC portable dans les 800 ?

bonjour,
je suis à la recherche d’un pc portable dans les 800€ maxi et j’ai trouvé le TOSHIBA P300-221[/url] et le [url=http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables-portables/portables/hp_dv7-2033ef_sf.html]HP DV7 - 2033EF/SF.
J’aimerai savoir ce que vous en pensez sachant que je voudrai un 17" (déplacement occasionnel) qui irai bien pour des logiciels genre catia, solidworks … (avec de la 3D). Je n’ai pas non plus besoin d’un pc de compétition^^.

un hp avec du Processeur AMD Turion :@
le TOSHIBA P300-221
sans hesiter meilleur proc , carte video, qualite et fiabilite

Comme l’a indiqué Philps, dans un portable (je ne parle pas de netbook ici) AMD tu oublies.
Pour faire du calcul en virgule flottante de surcroît////

Par contre il faudrait que les gens arrêtent de croire que les machines de compét sont réservées aux jeux… les stations de travail en CAO et DAO sont bien plus gourmandes encore et il est souvent plus confortable (voire parfois indispensable pour certains log) d’avoir une carte dédiée ATI Fire GL ou Nvidia Quadro.

Quel est ton niveau en CAO et ton degré d’exigence ? (étudiant, prof, ingénieur…?)

sinon il y a le Dell VOSTRO 1720 à moins de 800€ livré et garanti 3 ans
Edité le 30/07/2009 à 11:54

Pour moi le meilleur rapport puissance / prix pour qui veut une carte vidéo puissante, l’ASUS K70IO-TY020C garanti 2 ans