Recherche pc gamer (i7 si possible)

Bonjour ; je recherche un PC gamer avec un budget de max 800 grand max si vraiment bien.

Si le pc à un i7 en K ces mieuX avec un socket 1550 a 2011 mais du-coup avec carte mère pour le socket 2011 =D .
carte graphique : GTX 960 à 1070 (radeon proposer moi aussi)

Si le faite d’enlever de la RAM ou disque dur change le prix n’hésitez pas.

Je recherche également les composant individuellement si vous voulez pas tout vendre et que vous faite un Upgrade (évolution) de votre pc . Liste composants rechercher:
carte graphique 960 a 1070 radeon possible proposer
Boitier de moyenne et grande taille
i7 en K socket 1150 mini avec carte mère si possible et si vous avez un refroidissement je suis preneur aussi.
Carte mère (avec capacité d’overclocage)
Ventirad tout model
Alimentation 600w mini en 80+ bronze mini
8GO de n’importe quel fréquence ou 16 go a 2300mhz mini

En espérant vous voir nombreux.

Je vous laisse donc publié vos offre a la suite :

Vu le budget et vu que c’est pour jouer, il est préférable de partir sur un i5 et mettre la différence de prix entre le i5 et le i7 dans la carte graphique.
Et encore, prendre une version K va grever le budget.
A moins d’avoir un meilleur budget, une version normal du processeur est conseillé.
Alim 600w ussless avec les nouvelles cartes graphique, elles ne consomment pas.
500w suffisent amplement. Une 400w pourrait même suffire suivant la carte graphique.
Oublie la 960, elle ne vaut plus son positionnement tarifaire.

Au mieux vu ton budget:

www.topachat.com…

:jap:
Edité le 27/11/2016 à 21:02

:hello:

GTX 1070, I7K, 800 balles grand maxi, laisse tomber. :neutre:

Et pourquoi une alim de 600 Watts mini ?

mais il faut lire svp je cherche carte graphique entre 960 et 1070 donc ya 970 980 1060 1050 1050ti et processeur en k je ve juste en trouve un a 300 euro avec carte mére ; je ne comprend pas ses avis la au lieu que les gens vienne et vende les chose qui ne leur sert pas beaucoup de gens fontt des upgrade de leur config et ne save pas quoi faire des ancien .

J’ai lu.

Donc, si je comprends bien, tu cherches des pièces d’occasion ? :heink:

Ce n’était pas précisé dans le premier post, comment aurai-je pu le deviner ?

+1, le but du sujet n’était pas clair du tout, il aurait fallu mieux préciser :neutre:

Et surtout créer le sujet dans la bonne section du forum, celle-ci :

www.clubic.com…