Forum Clubic

Recherche patch 1.01 pur titan quest

salut
je recherche un patch pour titan quest : le v1.01
je l’ai cherché en vain, en fait c’est pour pouvoir mettre les suivant (par ex la version 1.20 nécessite la version 1.01)
j’ai pas mal de bug et je pense que ca m’aiderait à les corriger
merci à tous !

La version sur le cd est déjà la 1.01! (il me semble)

oui c’est vrai, et d’ailleurs dans le menu principal en bas droit il y a “1.01” mais dans le fichier “readme” il y a marqué “V1.0b” et comme les patch qui necessitent la version 1.01 ne marchent pas, je pense que c’est bien la V1.0b qui est effective

Je ne crois pas…
Le fichier readme doit etre erronné. Essaye de patcher avec le patch 1.01->1.20.
Si ça foire, tu peux toujours réinstaller! :oui:

salut, ca ne marche pas avec celui là non plus
tu dois avoir raison pour le txt erroné… il me dit que cette version est “UNKNOWN”, en fait ca bugait de tps en tps : la fameuse mémoire qui ne peut pas être “read” ou “written”, mais après un patch mal installé (de 1.01 à 1.08 je crois) c’est tout le tps.

je vais le réinstaller, merci en tout cas pour ton aide :slight_smile:

Derien :jap:
Je pense que c’est la meilleure solution…

salut!:wink:

voilà en gros j’ai exactement le mm problème que toi. alors c’etait pour savoir si tu t’en etais sorti et comment.

aucun patch ne marche, le 1.08 ou "1.20 à partir de 1.01"

il me mets tout le temps “erreur machin trucmuche dans la mise à jour”. j’ai aussi 1.0b ds le readme, alors que c’est bien 1.01 ds la page d’accueil…

merci de ta/vos réponse(s)

PS : ah et au cas où : en quoi réinstaller va résoudre le problème? :??:
PS2 : ouhlà je me rend compte qu’il est plus tout jeune ce post… :paf:

Effectivement, il n’est plus tout jeune.

En général, si la mise à jour ne passe pas, l’installation est corrompue. Essaie de réinstaller, c’est ce qu’il avait du faire. :wink:

aller hop c’est parti :lol: j’y échapperai pas!