Recherche outil pour configurer les boutons d'un pad

Bonjour,

J’utilise un vieille manette de jeu de type playstation ( 2 sticks analogiques vibrant + une douzaine de boutons + une croix de direction) dont le dernier driver date de Windows 9x.
La manette est reconnue parfaitement par Windows Vista/Seven.

Par contre, je n’ai pas trouvé le moyen de reconfigurer les boutons et les boutons 1 à 4 sont les plus inaccessibles et ceux de 5 à 8 les plus accessibles, ce qui n’est pas pratique pour jouer.
Sous NFS, par exemple, je dois me tordre le doigt de la main gauche pour accélerer tout en conduisant. En mode automatique, la main droite peut ne pas servir. :confused:

J’ai essayé avec des logiciels comme xpadder pour configurer les boutons, mais dans ce cas les deux actions ( celle d’origine de la manette, et celle simulée par xpadder ) se font simultanément… pas évident d’accélerer tout en regardant dans le retro ou en baissant de vitesse… :confused:

Existe-t-il des petits logiciels gratuits pour reconfigurer les boutons, svp ?
Je suis sous Vista pour info.

D’avance, merci.

Salut
tu peux essayer joytokey, tu pourras attribuer à chaque touche du pad une touche du clavier, c’est de la bidouille mais ca devrait ptet le faire…

Salut liosarreis,

Avec joytokey, j’aurais le même problème qu’avec xpadder.
xpadder attribue aussi à chaque touche une touche du clavier.
Avec joytokey, les deux actions du pad ( celle d’origine de la manette, et celle simulée par joytokey) se feraient simultanément…
Edité le 11/08/2009 à 09:34