Recherche notice en français pour pointeur satellie v8finder ?

recherche notice en français pour pointeur satellite v8 finder

:wave:

Et la politesse dans tout ça ? Bonne chance pour trouver la notice sans un minimum de politesse.

Pas tout à fait la même référence, mais même fonctionnement : https://www.pce-france.fr/manuels/manuel-ws-6906.pdf

PS : merci, au revoir …

je tien a remercier la personne qui ma communiqué une adresse mail pour trouver un mode d emploi pour un pointeur satéllite v8 finder j ai réussi a imprimer quelques pages il y en a 15 j ai eu un probléme , sur certaines de ces pages les textes étaient complétement brouillés (pas les images) peut etre que cela viens de mon imprimante???
je tien encore a remercier cette personne!
le 09 03 19
mibricole18

1 « J'aime »

bonjour
J ai un gt media v8 finder ,j ai achete cet appareil pour regler ma parabole pour canalsat et je m y retrouve ,je cherche un tuto si possible
Merci
Phil

par exemple, juste à modifier pour le bon satellite (Astra 1 19,2º Est) :


:wink:
  1. Téléchargez l’appli V8 FINDER sur le téléphone portable iOS9.0 ou supérieur, ou le téléphone portable Android 4.0 ou supérieur (et l’appli Astra),
  2. Connectez le téléphone portable à BT03 via Bluetooth, connectez BT03 avec une antenne satellite,
  3. Regardez le satellite via V8 FINDER APK sur votre téléphone portable Le signal ajuste la direction de l’antenne du satellite en fonction des signaux de satellite observés.
  4. vous devez faire attention à ce que V8 FINDER BT03 ne possède pas de batterie intégrée, vous devez donc connecter l’alimentation 5V - 1.5A/2A.