recherche notice en français pour pointeur satellite v8 finder
Et la politesse dans tout ça ? Bonne chance pour trouver la notice sans un minimum de politesse.
Pas tout à fait la même référence, mais même fonctionnement : https://www.pce-france.fr/manuels/manuel-ws-6906.pdf
PS : merci, au revoir …
je tien a remercier la personne qui ma communiqué une adresse mail pour trouver un mode d emploi pour un pointeur satéllite v8 finder j ai réussi a imprimer quelques pages il y en a 15 j ai eu un probléme , sur certaines de ces pages les textes étaient complétement brouillés (pas les images) peut etre que cela viens de mon imprimante???
je tien encore a remercier cette personne!
le 09 03 19
mibricole18
bonjour
J ai un gt media v8 finder ,j ai achete cet appareil pour regler ma parabole pour canalsat et je m y retrouve ,je cherche un tuto si possible
Merci
Phil
par exemple, juste à modifier pour le bon satellite (Astra 1 19,2º Est) :
- Téléchargez l’appli V8 FINDER sur le téléphone portable iOS9.0 ou supérieur, ou le téléphone portable Android 4.0 ou supérieur (et l’appli Astra),
- Connectez le téléphone portable à BT03 via Bluetooth, connectez BT03 avec une antenne satellite,
- Regardez le satellite via V8 FINDER APK sur votre téléphone portable Le signal ajuste la direction de l’antenne du satellite en fonction des signaux de satellite observés.
- vous devez faire attention à ce que V8 FINDER BT03 ne possède pas de batterie intégrée, vous devez donc connecter l’alimentation 5V - 1.5A/2A.