Recherche Newsers et Rédacteurs

Bonjour à tous!

Je me présente, mon pseudo est Pandore, j’ai 18 ans, j’habite à Paris, je suis étudiant et passionné par l’informatique et par la programmation Web.

Mon projet

J’ai donc ouvert mon propre site sur l’informatique l’année dernière en Avril 2007. Il s’agit du Noob.Com; ce site traite de l’actualité informatique en général, il propose également des tutoriels et astuces pour mieux utiliser son ordinateur.
Peu après le lancement de mon site, suite à une ancienne annonce de recrutement, SpyBen, le 2e admin du site m’a rejoint et m’a beaucoup aidé dans le développement du site.
Le Noob.Com est d’ailleurs mis à jour très souvent, et nous faisons tout notre possible pour le faire vivre : arrivée de nouveaux tutoriels, news quasiment quotidiennes, etc.

L’equipe du site se compose à ce jour de :

-2 Admins
-1 Newser
-2 Modos

Ma demande

Pour développer davantage ce site qui me tient vraiment à coeur ( c’est mon premier site web et je l’ai codé dans sa quasi totalité :wink: ), nous sommes à la recheche de :

[Rédacteurs d’astuces ou de tutoriels]

[Vous devrez rédiger des minis cours sur des sujets ayant un rapport avec l’informatique (programmation, graphisme ou même jeux vidéos) ou alors simplement des petites “fiches” de présentation de logiciels utiles ou encore donner des astuces qui serviraient à mieux se servir d’un PC]

[1 ou 2 Newsers]

[Bon bah votre travail sera de … rédiger des news :lol: Vous allégeriez ainsi la somme de travail de notre unique newser et vous donneriez de cette manière plus de dynamisme au site. Je n’impose pas de rythme spécifique pour les news, mais une par semaine me semble un minimum ^^ ]

Informations supplémentaires

Le Noob.Com est un site sérieux et nous ne prenons pas notre travail à la légère. C’est pour cette raison que nous avons vraiment besoin de vous pour le développer. Rédacteurs comme Newsers, vous pouvez vraiment donner le change dans notre site.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser, je vous répondrai avec plaisir :slight_smile:

Vous pouvez me contacter via message privé.

Merci d’avance :wink:
Image utilisateur
Message edité le 09/12/2007 à 19:46

Pas de mail dans les messages comme indiqué ici :jap:

Si je peux me permettre, le site est pas mal en lui-même mais le design est à revoir, sa fait trop made-in-home, pas assez sérieux et trop particulier.

Prends exemple sur Clubic ou des sites du genre et tu verra.

Déja si tu corrige ça, ça donnera plus envie de visiter le site, et de lire les pavés d’article qui sont pourtant intéréssant :wink: