Recherche netbook URGENT svp

Bonsoir je cherche un produit efficace solide et puissant je demande l’avis “d’expert” :

je souhaiterais acheter un netbook 10 , 11 ou 12 pouces , mais quel marque choisir dell, clevo autre ? Je me deplace souvent. Il me faut un produit fiable et puissant , je n’est pas de budget (notament le meilleur raport qualité/prix ).
C’est pour un usage professionnel, donc il me faut une extension de garantie et si sa casse un SAV efficace.

Si vous avez des references a me donné sa serait cool .
Quel est le meilleur processeur ? l’tom VIa ? code2duo ?

Merci d’avance de vos reponses et vos avis .

Je souhaite investir plus de 300€ , et le clevo avec un core2duo ? IL me faut un netbook car je recherche un produit “small” .

D’autre suggestions ? Merci

D’un autre côté un “vrai” ultra portable à moins de 12 pouces ça ne cours pas les rues non plus … par contre je confirme que l’atom c’est pas un foudre de guerre mais suffisant pour lire ses mails et faire de la bureautique “standard” … mais pas encore très adapté à de la production intensive c’est sûr.
Sinon il nous faut un peu plus d’éléments, quel poids max cherches tu, quelle autonomie, querls sont les programmes que tu veux faire tourner dessus ? …

euh oui … je me suis mal exprimer je souhaite un produit petit et compact. Une bonne ergonomie , autonomie, surfez sur plusieures page internet , regardez de la video . j’espere que c’est assez precis merci de vos conseil .