Recherche musique

Bounjour à tous,
J’ai entendu et enregistré un morceau de musique sur le net. Par contre je ne connais ni l’interprète ni le nom du morceau de musiqe, quelqu’un d’entre vous pourrait-il me donner le nom d’un site ou en proposant une partie de cet enregistrement on pourrait orienter ma recherche.
j’ai déjà essayé midomi et watzatsong sans succès.
Merci à vous pour votre aide.

[quote=""]
rien ne sert de courir quand on ne sait dans qu’elle direction chercher

tu peux mettre ton morceau de musique en ligne (sur youtube par exemple) pour qu’on puisse l’écouter ?
Edité le 21/03/2008 à 22:22

www.clubic.com…

topic unique centralisant toutes les questions sur les musiques dont on voudrait le titre ou l’interprète :wink:

Mrci pour ta réponse, mais je pensais que youtube n’acceptait que des films. Sinon pourquoi pas mais comment faire, merci encore pour ton aide:neutre:

:hello:

je recherche de belles musiques au piano :slight_smile:

:jap:

du genre Richard Clayderman - Ballade pour Adeline ?

on a dit musique, pas clayderman ^^

Merci Vashfole :jap:

sinon pour répondre à Merine pour Clayderman, peut importe pour moi sincèrement :slight_smile: , c’est simplement qu’il y a des mélodies au piano qui me touche beaucoup, par exemple, j’en ai trouvé que j’ai mis en sonnerie sur mon tel, c’est dommage car c’est un petit morceau, et à chaque fois que l’écoute, elle me retourne complètement, elle me touche beaucoup.

Ce n’est pas la première qui me fait cette effet, j’ai régulière été touché par des musiques / mélodie jouées au piano

il existe un truc qui permette de faire écouter un ptit bout de musique mp3 ?
Edité le 12/07/2008 à 14:37

DEUX posts juste au dessus du tien [:siffle]

super merci :slight_smile:

romantic.mp3 - 0.44MB

donc voilà, un ptit bout que j’ai trouvé qq part sur le net, et comme dit plus haut, elle me touche bcp
Edité le 12/07/2008 à 14:35

www.youtube.com… :slight_smile:

celle la aussi est pas mal, je pense que tu devrais aimer : www.youtube.com…

Recherche le CD “Encore” de Joe Hisaishi :slight_smile:

Merci Merine :jap:

la deuxième est vraiment jolie :slight_smile:

et du coup j’en ai vu pas la d’autres très sympa en lien :jap:

http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-348.gif

j’ai beau fouillé sur le net, je n’arrive pas à trouver ou on peut retrouver les artistes qui passent dans

plus vite que la musique sur m6

je cherche l’artiste féminine de la semaine, mais c’est tout ce que j’ai retenue

américaine, black, chante de la soul musique et R&B :neutre:

si quelqu’un peu m’aider, merci beaucoup :jap:
Edité le 16/11/2008 à 18:54

c’est pas Estelle ? il me semble l’avoir vue sur M6

www.youtube.com…

tirée de Bleach OST 3 (pm moi pour le lien de DL)

Estelle?

C’est elle:

fr.youtube.com… :ane: :paf:

Ou elle? :

fr.youtube.com… :love:
Edité le 16/11/2008 à 21:23

la 2ème :o

non ce n’est pas elle :neutre: mais merci :slight_smile:

dans son intro d’emission il est à table avec un ptit garçon, il explique que la chanteuse a appris la musique depuis toute petite et que lui apprend au ptit gars à couter la viande pour devenir chirurgien :lol: