Recherche multiprise RJ45 / electrique

Bonjour,

Je n’arrive pas à trouver de multiprises RJ45/Electrique avec 5 connecteurs de chaque (4 au pire), quelqu’un aurait-il une source pour en trouver svp ? J’en trouve plein pour 2 ou 3 mais pas plus…

Merci bien !

www.materiel.net…

Ce n’ai pas du tout ce que je demande dsl :etonne2:

et la version supérieure ?
www.materiel.net…

Tu demandes une multiprise, t’as eu une multiprise :paf: . Mais bon après à avoir relu 5 fois ton sujet, j’ai compris que tu voulais avoir un switch (ou pas). Tiens voilà www.materiel.net…

Edit : Bon bah en fait j’ai toujours pas compris le sujet faut croire :o .
Edité le 09/11/2011 à 12:58

Ba c’est simple… une multiprise électrique avec, en plus, des connecteurs RJ45. Donc switch intégré à une multiprise…

Exemple : www.integration-reseaux.com… !mais avec 4, 5 prises réseaux et autant de prise de courant…
Edité le 09/11/2011 à 14:05

t’as rien de plus merdique ? achete une multiprise et un switch au lieu de chercher à te compliquer la vie inutilement.

J’essaye de trouver une solution moins chère que notre maintenance qui veut acheter OBLIGATOIREMENT une multiprise réseau / électrique et qui n’en a trouvé qu’une à… 300€ abusé !!! :ouch:

Je te rassure, j’aurais fais pareil donc les reproches … :na: Je l’ai dis à la maintenance mais elle ne veux pas 2 matos séparés… :pt1cable:
Edité le 09/11/2011 à 15:37