Recherche Mp3 des Béruriers noirs - plus y'en a mieux c'est

Bonjour à tous(tes), je recherche déspérément
tous les albums des Béruriers noirs
même de simple tracks, si vous avez des liens
ça serait sympa de me les proposer …

Merci d’avance et à bientot

Je pense que cela s’apparente au piratage et sort des chartes du forum… non ??

Voici un lien avec la discographie des Bérus: http://berurier-x-noir.org/disco/disco.php

Les vinyls sont épuisés, mais certains albums ont été reédités en CD, ça devrait pouvoir se trouver dans le commerce.

pourquoi du piratage !!??
il n’a pas dit qu’il les voulait gratuitement !!!

en meme temps sa maitonerai qu’il trouve sa sur itunes. mais a la fnaac il en on, j’en ai des vu !

Même en payant, ça peut être considéré comme étant du piratage :MDR
Et sur Clubic, y a pas de ça chez nous (voire la charte). :wink:

Merci palou… on est d’accord

de toute façon ne pa laisser s’exprimer les ““pirates””, sur les forums revient a fermer les yeux sur la realité… :neutre:

… et laisser trop faire et en parler est répréhensible (lire la charte) et peux tomber sous le coup de la loi ==> fermeture du site Clubic pour encouragement à la piraterie.
Alors finalement, tu préfère quoi ??? On continue ou on ferme ? :neutre:

On sait très bien que ça existe, on a tous un jour ou l’autre effectué une copie non règlementaire d’une K7 ou d’un CD. Mais de là à en faire de la pub, c’est un pas que je ne veux pas franchir :wink:

Hum je parie que pas un des clubicistes n’est en règle lol

peut etre si peu qu’ils se comptent sur les doigts de la main… dommage, j’aurai bien fait un sondage pour savoir les proportions…

vive le open source :smiley:

Heu …
Bé là je suis assez stupéfait par vos réponses car OUI je voudrais posséder ces albums de maniére légale :smiley: et comme je sais qu’il est quand même diffiçile de trouver ces albums en originaux, je les demande en MP3, voilà je pense que ma réponse est simple, claire et qu’elle ne sucitera plus aucuns “débats” de ce type … :wink:

Sur ce, à bientot …

Et ben alors ?

Amazon

Priceminister

Fnac

Alapage

Il est où le problème ?

et je rajouterai : ebay.fr :wink: