Recherche mod oblivion - recherche aide mod azimuté

Salut je recherche partout des forums pour m’aider à faire un mod sur oblivion mais je trouve (pas encore) de forum pour m’expliquer comment faire un mod (c’est à dire un mod détaché de cyrodil démarrable avec un EXE).J’espère que vous pouvez me renseigner sur un forum que vous connaissiez bonne fin de nuit.

Ca m’étonnerais que la communauté de Wiwiland ne t’ai pas aidé oO
Voici leur Forum :
http://forum.wiwiland.net/?act=home
Actuellement le forums est Hors service, c’est assez fréquent là bas ^^ Faudrait que Clubic leur file un de leur quelque cent serveur xD (Joke)

Personnelement, je ne peut pas t’aider …
je peut en revanche te dire qu’il y a déjà 3-4 projet serieux voulant créé un autre monde mis à l’écart de Oblivion !
Comme par exemple faire une grande ile avec un volcan au milieu, c’est le seul projet français qui me vient à l’idée. La plupart sont mené par des anglais. :wink:

Et pour le lancé depuis un EXE à l’écart de Obli, je doute que ce soit possible, ou alors il faudrait faire un clone du jeu, avec un installeur de 4 Go … Etc :smiley:
Mais qui sait, Bethesda à peut être prévu le coup (Ca m’étonnerais encore plus) ou alors faut appelé Mr Bidouille.

je connais wiwiland lol le forum déconne depuis deux semaines je crois chez eu.Je suis pas le seule a chercher je pense mais bon oblivion est sortie il y a pas longtemps il y a le temps.thx

Tu peux chercher aussi des tutos pour le TESCS de Morrowind, ils sont très proches, ça peut servir de base :wink: