Recherche Meuble pour Ordi de Gamer ('savais pas où mettre ça)

Bonjour, je suis à la recherche d’un meuble pour ordi adapté aux gamers, à savoir avec un plateau coulissant pour le clavier et la souris, mais pas ces plateaux ridicules à peine larges pour y mettre le clavier, j’aimerais un plateau suffisamment large pour le clavier et un gros tapis de gamer, un espace pour la tour suffisant pour une tour de type P180 de chez antec, et l’espace pour mettre l’écran et les enceintes suffisamment grand pour mettre un écran CRT 19", des enceintes 2.0, et une box. J’ai cherché sur le net, mais je ne trouve que des trucs pour nains, ou pour écrans plats (mon écran fait bien 45 cm de profondeur), et surtout pas de plateau coulissant suffisamment large (au moins 80 cm).
Je pourrais très bien prendre une table toute bête mais j’aime pas avoir l’écran au même niveau que le duo clavier/souris et surtout avec la profondeur de mon écran il me faudrait une assez grand table qui prendrait trop de place dans mon salon (alors qu’un plateau coulissant permet d’avoir plus de place lorsque je ne me sers pas de l’ordi).
Quelqu’un aurait-il une solution miracle ? Pour l’instant je n’ai rien trouvé chez conforama, but ou ikéa.
Merci d’avance.
Edité le 27/10/2007 à 20:26

un plateau clavier plus grand que celui la…?

http://www.flymeubles.com/images/Produits/T_14/77774116.jpg

Oui vu que sur celui-ci t’as que la place du clavier. En tant que joueur, je peux pas utiliser clavier/souris avec la souris sur un autre étage, il me faudrait un plateau de30 à 50 cm plus large que celui-ci pour y caser la souris (et un grand tapis).

j’ai regarder sur tous un tat de site c’est chaud pour trouver des bureaux avec une grande tablette…:confused: moi ce que je fairais c’est que je rajouterai une planche au couleur du bureau sa se vend comme ca avec tout un choix de couleur et le systeme de coulisse du clavier…

Je regarde le mien y’as que quatres vis…sinon ma soeur en as acheter un y’as quelques moi a confo avec une tablette qui fait 1m!! couleur hetre…159€ je crois…:wink:

Hmm bizarre j’ai cherché à confo et j’en ai pas trouvé. J’ai cherché d’ailleurs partout sur le net là, et la tablette est toujours riquiqui. Enfin merci je vais contacter conforama pour voir ça. Si tout autre lecteur a une autre solution, merci de se manifester.

Hmm je crois que j’ai trouvé celle dont tu parles. C’est ça : www.conforama.fr… ? Si oui est-ce que tu sais si la petite étagère juste au dessus la tour est amovible ? Car il est évident que pour une tour classique il faut la virer pour que la tour passe en hauteur. Celle-la a l’air vraiment bien et en effet la tablette est très large.
Edité le 28/10/2007 à 20:30

djuss ?

Bon j’ai finalement pris le meuble conforama qui a en effet un plateau coulissant très large (90 cm à peu près), parfait pour mettre clavier + tapis de gamer. Seule la place pour la tour est faible, surtout pour un antec P180. Ça passe en largeur et hauteur, mais en profondeur ça dépasse de 10 cm.