Recherche messager de confiance ayant un compte chez deezer et chez cluclu urgent

Slt je suis AC VANGUARD ONE le seul à qui le site DEEZER V3 lui est refusé et on ne sait pourquoi tout en ayant un compte DEEZER V2.

Autant vous dire que ce compte j’y tiens en sachant que j’en ai bien chier pour le remplir , plus de 230 albums et 10 playlists , donc…

Je recherche quelqu’un de “confiance” qui y a un compte afin de faire le messager, car apparement les mails me reviennent sous forme de “désolé çà marche pas” et qui a un compte aussi sur CLUCLU.

Donc , comme il m’est impossible de les contacter , il faut que je passe par un intermédiaire qui a un compte là bas et ici.

D’abord faut que je sache ce qu’ils savent en ce qui concerne mes problèmes et où ils en sont ?.

Il faut qu’ils sachent qu’ à cause d’un problème chiant sur pc , à savoir la gestion de la TNT HD via WMC, j’ai du repartir en mode réglage d’usine et que j’envisage de passer à W7 64 ULTIMATE, de ce fait je n’ai peut être plus les cookies, mon mot de passe je ne le sais plus car il n’est pas accepté donc c pas celui que je pense être.

Pour l’instant j’utilise IE8, j’ai juste retélécharger FIREFOX 3.5 pour voir si c’était pas un problème de navigateur et apparemment çà fonctionne pas non plus.

Je voudrais savoir si je créais un nouveau compte est ce qu’ils pourraient transférer tout ce qu’il y a du premier au nouveau ???

Ah oui sur ce site j’utilise encore un vieux pseudo pourrit “AC UNIT ONE”.

Me contacter par MP , plus voyant (rouge) que par une réponse à ce sujet, un énorme merci à celui qui me répondra positivement.
Edité le 02/08/2009 à 17:04

Eh vous allez pas me dire qu’y en a peu qui ont un compte à la fois sur cluclu et sur deezer ???

:heink: ça va,

tranquille ??