Recherche manuel carte mère MS-6163

:hello: tout le monde.

Qui pourrait me trouver le manuel d’une carte mère de marque MSI, modèle MS-6163 ver 1.0
C’est une CM que j’ai récupéré sur un vieux bouzin datant de 99, sans boite ni rien, donc adios le manuel :frown:

Pas la peine de me mettre un lien vers le site de MSI, j’ai cherché, ils n’y est pas :frown:
Pas la peine non plus si c’est le manuel de la version 2.0, je l’ai trouvé mais il y a trop de différences :arf:

Si quelqu’un a un lien :oui:
Ou si il possède le manuel et qu’il veut bien me scanner les pages… :whistle:

Merci d’avance :jap:

UP http://kay.smiley.free.fr/images/10745.gif

Houla, c’est une mobo avec ports ISA comme ma Giga de 2000 :sol:
Qu’est-ce que tu veux savoir exactement ?

:hello:

En effet, c’est plus jeune toussa :paf:

J’aimerais connaitre l’utilité des jumpers présents sur la CM. Car j’en ai 1 à cote du connecteur d’alim, un à coté du slot du proco, 4 à coté du BIOS et je suis pas foutu de trouver à quoi ils servent :arf: (+ le clr cmos mais on s’en fout :paf: )

Ah ok !
Je suppose que tu peux te débrouiller avec le manuel de la version 2, ça ne doit pas changer des masses.
Tu as le reste des composants pour aller avec ?

Malheureusement le PCB est carrément différent entre la version 1 et 2, et il n’y a plus tout ces jumpers sur la version 2 :frown:

Manque plus que le DD ^ ^) mais le reste c’est ok (128 Mo de PC-100, Celeron 466 Socket 370 sur adaptateur Slot 1 :sol: :ane: )

C’était surtout en vue de monter un proco de récup plus récent, car il me semble qu’un de ces jumpers sert pour le voltage, mais lequel… :confused: