Malgré nombre de prises de tête et de tentatives de manipulations décrites sur des tas de sites, je n´arrive pas à faire fonctionner NFSU2 avec mon adaptateur SuperBox 3 pour manette PS2, et ce même avec Joy2Key.
J’ai décidé d’investir, ma question est donc simple, quelle manette, de qualité et de bonne ergonomie fonctionne à 100% et sans manipulations dignent de la sorcelerie vaudou sur ce foutu jeu ?
J´aimerais si possible un design proche d´une manette PS2, puisque c´est à mon sens le meilleur pad qui existe.
la thrustmaster 360 modena upad est parfaite pour les jeux de course (et les autres) et elle est reconnue par tous les jeux. Elle a une forme diiferente de la manette PS mais sa prise en main est excellente, elle a 2 sticks analogiques tres précis, 12 boutons et elle est pas tres cher . Tu peux y aller sans hesiter. Seul pb: son pad digital n’est pas tres adapté aux jeux de baston
en fait, n’importe kel joystick prevu pour pc fera l’affaire.
perso j’ai un dual power 4 de thrustmaster (comme unpad ps2 avec des bouton en plus) et pareil, je peut pas m’en passer pour y jouer.