Recherche manette 100% compatible avec NFSU2

Salut.

Malgré nombre de prises de tête et de tentatives de manipulations décrites sur des tas de sites, je n´arrive pas à faire fonctionner NFSU2 avec mon adaptateur SuperBox 3 pour manette PS2, et ce même avec Joy2Key.

J’ai décidé d’investir, ma question est donc simple, quelle manette, de qualité et de bonne ergonomie fonctionne à 100% et sans manipulations dignent de la sorcelerie vaudou sur ce foutu jeu ?

J´aimerais si possible un design proche d´une manette PS2, puisque c´est à mon sens le meilleur pad qui existe.

Merci !

moi j’ai le dual action de logitech, la meme manette que la PS (10 boutons 2 joystick)

pour 30 euros, et c 100% compatible avec nfsu2 (je peut pas jouer sans) :slight_smile:

acheter chez conforama mais a carrefour et sur le net ça y est aussi :slight_smile:

la thrustmaster 360 modena upad est parfaite pour les jeux de course (et les autres) et elle est reconnue par tous les jeux. Elle a une forme diiferente de la manette PS mais sa prise en main est excellente, elle a 2 sticks analogiques tres précis, 12 boutons et elle est pas tres cher . Tu peux y aller sans hesiter. Seul pb: son pad digital n’est pas tres adapté aux jeux de baston

sinon tu a la thrustmaster dual power firestorm qui est excellente aussi

j’ai cette dernière et ça marche bien aussi :slight_smile:

en fait, n’importe kel joystick prevu pour pc fera l’affaire.
perso j’ai un dual power 4 de thrustmaster (comme unpad ps2 avec des bouton en plus) et pareil, je peut pas m’en passer pour y jouer.

Delire…J’ai un SB3 et il fonctionne parfaitement sur NFSU2 :confused:

Moi j’ai un vieux Side Winder Gamepad et il marche nickel sous NFSU2.

Par contre j’ai MVP Baseball 2005 qui ne fonctionne pas avec :confused:
Du coup ben je vais devoir en acheter une autre également…

J’ai la même et elle est excellente :d. Je l’ai payé 20 ou 25€ sur le net.
:kimouss:

moi j’ai une thrustmaster a 10€ dispo a la fnac.ba elle est parfaite quoiqu’un peu legere.