Recherche mallette outils PC

Je recherche une bonne malette outils pour de la maintenance PC. Je la recherche assez complète et dans des prix abordable. Quelqu’un aurais t-il des conseil d’achat a me donné.

Par avance merci

euh… un tournis cruciforme magnetisé et voilà :neutre:

y’a pas vraiment besoin d’outils… surtout que maintenant de plus en plus de machines n’utlisent plus de vis :neutre:

>lepoilu, quand on travaille là-dedans il faut quand même un minimum de matos : pince à sertir, testeur de cable, détection de wifi, colssons, entretoises, voltmetre, etc.

mais désolé, je ne peux te renseigner sur un achat de ce genre.

on parle de maintenance de PC ou de maintenance reseau :ange:

C’est pas pareil

Pour la maintenance pure et dure d’un PC il n’y a pas besoin de tout ça: de quoi monter/demonter les pieces et un stock de piece de rechanges sont largement suffisant :neutre:

Le reste ce n’est pas à proprement parler de la maintenance de PC :slight_smile:

D’accord avec le Poilu.
J’ai démonté plus d’une fois des pièces dans mon PC ou d’autres PC et je n’ai jamais eu besoin d’une pince à sertir, ou d’un testeur de cable par ex.

Ne vous disputé pas :slight_smile: . En faite je me suis mal exprimé je recherche une malette qui me permettrais aussi bien de faire la maintenance pc que de la maintenance réseaux et ceci aussi bien en magasin que dans une entreprise ou chez un particulier (pour la maintenance pc).

Ok j’ai vu ton post sur un autre forum.