Recherche luna desespérement - un thême chamboulé

bonjour à tous , voici mon problème , un ami a eu un pépin avec son micro , réparateur ,formatage et données perdues , or depuis le retour de son ordi le thême de windows xp family a changé . des pingouins s’agitent dans barre d’ouverture de session ainsi qu’à la fermeture de son ordi. De plus les icones ont toutes changées d’aspect .
je me suis renseigné mais rien , je cherche donc à lui trouver Luna , le style d’origine d’XP. ou le trouver en téléchargement? ou dans le fichier windows mais comment le réactiver ? merci

Salut,

Il n’y a pas très longtemps, quelqu’un a eu des problemes sur l’affichage du theme XP qui n’était plus disponible suite à la désinstallation d’un spyware.

Regarde dans le topic: il y a la manière de réinstaller le theme Luna :

http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=288419

ok merci le temps de tout lire , cela m’a l’air plutôt complet , merci mike , cest plutôt cool , le topic est impec . J’essaie dés que possible .
détail , il a windows family mais plus de cd et moi j’ai le cd d’xp pro , pas de problème de compatibilité si j’extraie luna de mon cd ?

ok

A mon avis: non , pas de problèmes
Les différences Home et Pro portent sur des fonctionnalités sytème genre Réseaux, Accès Bureau à distance vers un autre PC etc .
:wink:

merci beaucoup , je tiens au courant au travers d’un futur post

ciao