Recherche logiciel - réaliser vidéo spécial

:hello: slt a tous voila ma question va vous paraitre un peu bizar mais je voudrais savoir s’il y a un logiciel capable de réaliser une vidéo comme cel de david vendetta love to love you baby merci

Slt,

les Logiciel pro pour faire des montage vidéo de tres haute qualité sont :

  • Adobe Première

et

  • Sony Vegas

Bonnée et Bon courage.

:wink: Alliance-Créativ Studio

Ce type de vidéo est ce qu’on appel une veejay : un mix … vidéo et c’est souvent en temps réel.
Ca tombe bien, un logiciel spécialement étudié pour existe et il s’appelle … veejay mais sa gratuité cache une certaine complexité pour toute personne n’ayant jamais touché de sa vie à un soundtracker, si tel n’est pas ton cas, alors savoir l’utiliser ne sera qu’une formalité.
Enfin, dernier détail : il n’existe sur tous les OS SAUF windows mais avec les Linux bootables, il te suffira juste de le mettre sur une clé usb.

merci pour ta ré ponse karlkox mais je nariv pa a telecharger veejay y a t’il un lien pour ca si oui merci de me l’indiker a+ :hello:

Comme je te l’ai dit, il n’existe pas sous Windows mais sous Linux, donc il faut télécharger le code source puis le compiler mais vu que tu débutes, il existe une version déjà compilée ici[/url] pour la distribution [url=http://dynebolic.org/]Dynebolic que je te conseille d’utiliser.

sil te plait karl kox ne me répon pa avek ce langage parcke je n’y comprends rien est ce tu me faire une version pour windows ?

Non, ça demande un énorme travail de programmation et peut être même que ce n’est tout simplement pas possible.
Il faudra donc te retourner vers des logiciels comme Adobe Première mais c’est payant.