[recherche] logiciel qui affiche des sites mis a jour

Bonjour,

Jesurf pas mal, mais je reviens souvent sur les mêmes sites pour voir les mises à jour… Existe t-il un soft qui irait scruter les pages web que je lui indiquent régulièrement, et m’avertirait de celles qui cont changées ? Existe t-il un tel robot (si possible pour Win9x et XP) ?

Merci,

Bonjour, souvent la plupart des logiciels proposent un mailing-list sur le site de l’editeur sinon dans l’onglet Aide du logiciel.

Je connais pas un soft permetant quesque tu cherche.

Si les sites utilisent des flux RDF ou RSS, FireFox et Thunderbird sont capable de récupérer les données à partir de ces flux et de les rendre présentables. Il y a certainement d’autres logiciel qui le font.

oui c’est juste, j’ai mal compris moi et mal lu d’ailleur

exact il y a un logiciel qui est pas mal fait pour les RSS
freereader , soit ut le laisse ouvert et il verifie de lui meme soit tu l ouvre quand tu en as besoin

http://www.feedreader.com/

Hello

Certes, il y a les flux RSS mais pour les sites qui ne proposent pas cette options, il y a plein de logiciels qui font du monitoring de page web.

Quelques pistes :


Franck

YeahReader - completely free RSS reader and blog client

firefox te permet d’avoir des favoris (qu’il appelle marque pages ) dynamiques , c’est à dire avec des flux RSS et qui te propose des liens vers les pages nouvelles ou celles qui ont changé !
il te suffit de chercher firefox dans clubic !