Recherche logiciel pour couper .avi

Bonjour j’ai un gros fichier .avi et je cherche à le couper en plusieurs séquences vidéo, que pouvez vous me conseiller comme logiciel simple et précis ?

Merci
Alex

VirtualDub, entre autres.

Ou ou avidemux plus convivial
www.clubic.com…

A+

Salut, voici un tutoriel pour couper une vidéo avec Virtualdub:
www.tutoriels-animes.com…

Merci beaucoup

excuse moi j’ai pu voir à travers le site que tu t’y connaisais en photo et appareil… je dois acheter pour mes etudes un appareil photo avec prise de phot argentique de type reflex 24*36 peux-tu m’expliquer les caracteristiques de cet appareil ? quelle marque choisir? quel prix? je dois acheter un appareil reflex qui prend des photos argentiques? à koi correspondent exactement les photos argentiques? merci de me repondre merci beaucoup à toi

C’est le procédé qui était utilisé depuis que la photo existe avant l’arrivée du numérique (les pellicules, le développement, le tirage sur papier…)
Pour continuer là dedans aujourd’hui il faut le vouloir, les pellicules plus le développement et le tirage ça coûte assez cher si tu prends pas mal de photos.
Edité le 26/09/2007 à 11:38

Salut

Surtout que rapidement on aura du mal à faire développer nos négatif … heureusement ou malheureusement
A+