Recherche logiciel photo ou imagerie - idem que microsoft photo suite edition

bonjour a tous !!!

voilà j’ai le logiciel de retouche photo de chez microsoft celui qui remplace picture-it !! cad photo suite edition !!! il est très bien certe !!

mais j’aimerai savoir si il existe un autre logiciel concurent a celui la et en français qui me permette de modifier ou d’enlever un detail d’une photo mais de façon automatique comme chez microsoft la fonction remplissage automatique !!! cad vous selectionnez l’objet en question vous cliquer sur remplir et hop !! l’objet a disparu sans trou blanc a la place et la comble avec les pixels qui se trouvent a cote donc plus besoin de faire du clonage ou autre …

voilà j’espère avoir ete claire dans mes explications

Je vous remercie pour les infos que vous pourrez me donner je les regarderai avec attention

merci encore
lilimine

Dans Adobe Photoshop Element 4, il y a la même chose.

photofiltre (gratuit) et photofiltre studio (version payante) peuvent faire ça :oui:

alors merci a tout les deux mais c’est pas ca que je j’aimerai !!

si qq1 a le logiciel de microsoft photo suite edition il saura de quoi je veux parler !!! qand ont selection une partie de l’image ont clic sur remplir et le logiciel s’occupe de tout cad : de mettre a la place les pixels manquant !! y a rien a faire d’autre pas besoin de faire une selection de gommer et aprés de cloner ou qqchse dans ce genre la !!!?? non non le logiciel fait tout !! vous avez cas selection la partie que vous voulez voir disparaitre et hop y a plus !!! donc c’est un peux un concurrent a ce type de logiciel que je recherche !!?? je connais pleins d’autres logiciel super telque photoshop ou les grands de meme type !!!!

mais moi je recherche qqshe de similaire a microsoft sans etre microsoft
voilà peut etre que sa n’existe pas mais bon je tente le coup

merci encore pour vos réponses, je les regardes avec attention

merci
lilimine

photofiltre -> pot de peinture (idem sous Photoshop) :sarcastic:

tu as au moins essayé avant de dire que les autres logiciels ne font pas ce que tu demandes :sarcastic:

c’est une fonction de base sur tout logiciel d’edition d’image. The Gimp le fait aussi d’ailleur.

Je n’ai jamais vu un logiiciel faire ce genre de chose… :neutre:
Tout se fait à la main pour faire ce que tu dis, il n’y a pas de mystère ni de produit miracle si tu veux un résultat satisfaisant :oui:

si si je vous assure sur le logiciel de Microsoft Photo Suite Edition je le possede donc je sais et j’ai modifié plusieur photo comme ca donc …!!!

mais je recherche qqchse de similaire qui est non microsoft

avec un usage debutant !!

Ba Photoshop Element il le fait, et c’est pas le pot de peinture ^^.

Dans le fichier ZIP de la démo de Photoshop Element il y a une vidéo, regarde là :slight_smile:

Sinon je connais cette fonction, c’est d’ailleurs dans une pub de Picture-it que j’ai vu ça (c’était dans le CD de Windows Me).

ok je regarde merci pour l’info !!!