Recherche logiciel ou lien pour Apache MediaPlayer 1 Téra octet

bonjour à tous,j’ai acheté un disque dur Apache MediaPlayer 1 Téra octet avec le logiciel d’installation cassé et irrécupérable,sur cdiscount et on me refuse tout arrangement. Est ce que quelqu’un pourrait m’aider à trouver un lien ou un site pour télécharger le CD d’installation ça serait vraiment simpa. Merci d’avance de vos réponses

bonjour je me permet de te contacter car j’ai exactement le meme probleme que toi "reçu mon colis intacte mais avec le cd d’installation cassé dans l’emballage du lecteur multimedia!!! mon souci est identique au tiens ; dans le sens ou depuis 1 mois ils font la sourde oreille a mes diverses demandes de remplacement de logiciel ou tout simplement du lecteur au complet !!! Franchement je ne sais plus comment faire??? j’ai fait des recherches sur le net pour me dépatouiller tout seul mais cela n’a rien donné ; si tu as une solution pour m’aider je t’en serait trés reconnaissant ;dans l’attente de ta réponse , d’avance merci…
ps : je vais tout de même faire une demande par fianet…:@

Bonjour,

Vous avez essayé de contacter le constructeur !!!

bonjour!
cdiscount et ça direction se fout de la gueule de leurs clients, la direction ne respect rien de ces engagement commercial, même parfois les employer te raccroche au nez, je me demande si il y a une justice dans cette France

bonjour avez vous solutionner ce probleme car je rencontre actuellement le meme souci merci d un reponse

Au secours !!!

Je viens d’acheter ce DD et le CD était arrondi ! en essayant de lui redonner sa forme il a cassé …:@:@:@

Je sui désespéré, j’ai envoyé des mails au fabriquant et blackout total …

J’ai au moins besoin de drivers. Merci à la bonne âme qui voudra bien me les envoyer svp : deece@hotmail.fr

merci d’avance