Recherche logiciel ou autre

voila , j’éxplique ce que j’aimerai faire avec un site web ou par une base de donnée MySQL ou PHPmyAdmin.

je repare souvent des ordinateurs et puis je suis payé , pas tout le forcerment .

j’aimerai que le pc que j’ai réparer et comme un logiceil ou autre qui permettre a la base de donnée de vérifier si le paiment a bien étais fais ,et que si le paiement n’as pas étai fais que la base de donnée envoyer une information au pc client lui ouvrant un lien internet sans barre des tache sans barre d’adresse rien , que le site de paiment rien dautre , et une fois que le paiment et fais la basse de donne envoie une info au client de redémarre le pc afin qu’il démarre normalement

merci de voir mon message, merci de repondre merci

Hello,

Pour comencer :

Pour ton projet, cela est possible par soft, reste à savoir : C’est payé combien ?

ça existe déja c’est le fameux virus de la gendarmerie !!! :smiley:

:hello:

MrWindow => Merci de faire un effort sur la rédaction, c’est difficilement compréhensible.

Comme le dit Excilin, ça s’apparente à du piratage et tu n’auras pas d’aide pour ça sur le forum.

A toi d’exiger le paiement de la facture avant de rendre le PC aux clients. :neutre: