Recherche logiciel montage photo - besoin de vous

j’aimerai trouver un logiciel ou je pourraifaire de joli montage photo c’est pour cela que je viens aupres de vous .
pouvez vous m’aider svp

ouais adobe photosphop 7.0.1 il et terrible :wink:

ouais je l’ai mais qu’est ce que tu peu faire comme monatge photo car je n’y arrive pas je fais que des retouche avec ce logiciel

Picasa

Avec Studio 8 tu peux faire pas mal de chose , effet , texte , son , video …

Slt

Pour faire des montages photos ou video utilise Studio plus de chez Pinnacle soft payant

Salut

Avec Photoshop tu peux TOUT faire, c’est le plus puissant logiciel de traitement de l’image , puisque tu l’as ne cherche pas ailleurs, utilise les calques.

Sinon à signaler PhotoFiltre Studio tout léger et plus facile à l’usage, mais très complet.

justement non , photoshop ne fait pas de montage , c’est un editeur, correcteur , animateur d’image et LA QUESTION de love69300
> faire un joli montage de photo

et non pas correction de photo :ane:

STUDIO 8 fait de trés joli montage aidé par PHOTOSHOP pour la mise en forme (taille,format, filtre)

vlà comment faut expliquer :oui:

j’ai utilisé memoriesontv.
c’est super simple à utiliser, les transitions sont parfois un peu répétitive, mais le tout rend les photos super vivantes.
On peut bien sur ajouter des musiques sur ce diaporama.
finalement le projet peut-être finalisé en avi ou vcd voire mpg2(si mes souvenirs sont bons)

J’ai beau chercher, je ne vois vraiement pas que type de photomontage est iréalisable avec photoshop

A condition bien évidément d’avoir la patience nécéssaire pour le détourage et de maitriser l’utilisation des calques…

on n’a pas dit que c’etait irrealisable, mais ce serait comme alors faire les courses en Ferrari… t’es vachement plus em##er pour caser tes 4 packs de flottes que dans un monospace, tout simplement.

il existe pleins d’outils plus adaptés pour cela donc pourquoi s’en priver :neutre:

meme Windows Movie maker peut faire l’affaire en fait :slight_smile:

+1 lol :lol: :lol: WMM est fait pour ça mais bon il semble un peu perdu tout seuldans les accessoires :wink:

+1 windows movie maker surtout la dernière verison, ou alors si tu as Nero, nero vision express…

bonjour,
j’ai testé un produit de montage photo que l’on trouve sur le site www.photoetdessin.com… , ca te génère un montage photo animée en fonction de ce que tu demandes , ce peut etre sympa pour un anniversaires ou une fete.
dis moi ce que tu en penses!