Recherche logiciel equiva. supercopier

salut, je recherche une equivalance a super copier logiciel qui me simplifi grave la vie sous windows

voila je recherche un program qui tourne sous KDE, de preferance en .deb

merci

pour ce qui ne connesse pas super copier

c’est un logiciel de copy/explorateur " graphique "

qui permais lors de copy de gros fichier ( des XVID par example )
plutaut que d envoyer 36 copy symultanement
il stok les demande de copy dans une liste
d’atente ce qui au final est bien plus rapide car le disque dur ( mecanique )
est pas du tout multitache
on peut aussi avec ce prog, maitre le telechargement en pause
ou reduire la bande passante
( tes pratique quand on veu jouer a un jeux 3D ou reguardé un filme en même temps )

ouais bon tu pourrait faire gaffe a ton français quand tu écris sur un forum, c’est illisible ton truc…

je suis pas sur que supercopier ait un équivalent sur linux, parce que le besoin ne s’en fait pas sentir…
quand un problème survient lors d’une copie dans la plupart des WM de linux, on a un message et plusieurs choix possibles pour continuer, arrêter la copie

après, mettre en pause et réduire la bande passante c’est pas des choses fréquentes donc ya pas vraiment de soft pour faire ca

ok merci
dsl pour le francais

decidément !
c’est vrement un logiciel super pratique, quelle domage

edite :
" parce que le besoin ne s’en fait pas sentir "
oué ca c’est vremant une retorique linuxien ^^
qu’on ma sorti trop souvent :MDR

si si il s’en fait sentir, moi aussi j’utilisais supercopier sous Windowns
Une demande a été faites pour améliorer ça dans KDE
http://bugs.kde.org/show_bug.cgi?id=91529
Après vu la date, ça a l’air d’être tombé aux oubliettes …

Salut,

Personne ne vous retient de le coder … :slight_smile:

Gabe

Merci pour cette participation des plus constructives :super:

mc505 > Tu peux faire comme moi : t’inscrire sur le bugzilla de kde et voter pour ce souhait (20 points maximum). Ça prend 5 minutes et ça augmente les chances que ça apparaisse dans une futur release de KDE :wink:

Ah la la c’est un classique le “If you want it, make it !” :D.

D’un autre côté chez tous ceux que je connais, SuperCopier est utilisé parce que la copie de l’explorateur Windows est nulle à chier (lente, plantogène, etc.), pas pour ses fonctionnalités annexes (genre limiter la vitesse de copie).

C’est vrai, mais la fonction reprise après coupure réseau est géniale tout de même :clap:

@mrgreen
Désolé, … mais bon :neutre:

Vote, peut être que ça viendra un jour :
http://bugs.kde.org/show_bug.cgi?id=91529

:whistle:

kde permet de mettre en pause reprendre voir le debit ecraser/remplacer à part limiter le débit il n a pas grand chose en moins que supercopier je trouve
et limiter le debit huum en général on veut aller le plus vite possible non?

Pour limiter le débit ça peut être utile, il faut activer la QoS de linux pour le faire. (Normalement dans le centre de contrôle)

La QoS n’est pas réellement “ralentir” un téléchargement (ça n’a pas d’utilité) mais pour préférer d’autres flux.

Pour les autres options c’est intégré dans konqueror

DSL j’ai fait des etudes reseaux et pas de devlopement
rien que l’ides de faire du C, me donne des boutons :wink:
quand au Java je prefairerais me faire harakiri …

quand des persone me dise qu elle ne voivent pas l’utilité de reduire la bande passante, vous ne devez pas faire de multitache ???
pour gravé un dvd, jouer a un jeux 3d tout en copien 200 divx d’un disque USB
on est bien contant de faire reduire la bande passante de la copy
et je parle pas de la bande passante reseau avec le pseudo "Quality of service "
mai de la bande passante IDE

avec mon petit p4 sous XP le truc le moin multitache le moin stable, le plus pouris de la creation
j’arive grace a ce type de programe ( super copier )
gravé 2 dvd-r en meme temps, jouer a un jeux 3d
fair du P2P, copier des DIVX, telecharger des distribe
pour l’instan je ne suis pas arivé a ca sous linux
je me raproche de cette utilisation sous netBSD grace a l’etonante vitesse de ces partisions ( rien a voir avec du ext3 ou du ntfs… )

Et tu trouveras sans problème sur linux, pourvu que tu expliques correctement ce que tu veux. La bande passante IDE tu peux également la gérer simplement avec les priorités (gestion basique des priorités des interuptions - ionice -).
Tu as des technos plus avancées pour affiner.

Quant à "l’étonnante performance des partitions[sic] BSD*, tu devrais regarder ce qu’il ont dans le ventre tes bsd.

Plus prosaïquement, tu devrais reposer ta question sur ce forum "cherche solution pour gérer la bande passante IDE". Normalement ionice fait ça, mais il a des solutions plus fines, si tu jette un oeil sur google. ( ckrm &cie)

CKRM
IO nice

PS : si tu fais joujou avec ça pour de la gravure DVD, prend des réinscriptible au départ au moins, ou utilise un graveur de qualité

salut et merci

je dois avouer que la 2.6 comance a etre une tres bonne mouture
( c’est pour ca que je me suis un peut remi a linux ) sa faisais longtemps tres longtemps … )
quand je fait un test je gagne dans les 20% de tems sur un gros transfere
entre mon netbsd et mon ext3 ( debian ) ( la derniere fois que j ai fait du linux )
j aivais 40% de temps de diferance ( 2.4 ) ( Red hat ) quand j ai fait les test …
je dois bien dire qu entre une Red hat et une Debian c’est pas la meme lourdeur
avec la Deb je retrouve plus la sensation de legerté des BSD ou des vieu UNIX
enfin bon, les vieux con comme moi on quand même plus de facilité sur BSD que Linux, ca nous rapellent plus les gros system UNIX
je rechercher un programe graphique pour une amie je luis prepare une machine ( elle a des droit limité sur sont PC :wink:
je recherche une solution graphique tout en 1
pas trop compliqué pour une neophyte comme elle
moi on me fera pas encore changer d os :wink: )

bon courage les jeunes et merci

Merci de parler un français relativement correct sur ce forum.

Ton dernier post est pénible à lire.
On comprend ce que tu écris mais ça force à le lire beaucoup plus lentement qu’à l’habitude.

Un minimum d’effort aidera serait apprécié :wink:

j’avais fait une demande similaire sur le forum de gnome, mais ça semble interesser personne, du moins des programmeurs …

Aujourd’hui ultracopier est la…

C’est une question qui date de fin 2006…

Tout ça pour faire ta pub ! :riva:

En plus il n’est pas compatible NT6, ça doit être programmé bizarrement… [:peur]