Recherche logiciel de reconnaissance vocale

je recherche un logiciel qui me permette de transcrire sur word un texte dicté oralement.
peut-être que quelqu’un pourrait m’aider.
merci

Dragon naturaly speaking 95€

Avec le logiciel de reconnaissance vocale Dragon Naturally Speaking 9, vous parlez à votre PC et voyez vos paroles apparaître immédiatement dans vos documents, emails et messages instantanés. Vous pouvez également contrôler le PC : lancement de programmes, ouverture de menus et navigation sur Internet, rien qu’en parlant ! Aucun apprentissage n’est requis pour que le logiciel comprenne votre voix et, grâce aux didacticiels, vous devenez très vite un expert. Vous démarrez et dictez immédiatement dans quasiment toute application Windows, y compris Microsoft Word et Microsoft Outlook Express. C’est facile, rapide, et d’une extrême précision. Un micro-casque à réduction de bruits est inclus dans la boite. A partir de la version Preferred, vous disposez d’atouts supplémentaires : dictée en anglais et en français, compatibilité Excel, prise en charge de micro-casque Bluetooth et enregistreurs numériques portatifs, raccourcis vocaux (pour insérer des blocs de texte ou d’images, comme un nom et une signature), play-back, synthèse vocale. La version Preferred Mobile intègre un enregistreur numérique portatif Philips. La version Preferred Wireless intègre une oreillette sans fil Plantronics USB.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Je déplace sur Logiciel Général :wink: