Recherche logiciel de lancement rapide

Bonjour totu le monde!
voila mon prolème, apreès 2h sur google et toujours aucun résultat, je cherche le nom de slogiciel qui font comem sur vista (je crois), c’ets a dir que si japproche ma sours vers le haut d emon écran, uen série de raccourcis de mon choi apparaitra.

je ne veu pa utiliser ma zone le lancement rapide pour ne pas la surcharger
est-ce que quelqu’un connai un logiciel qui ferait ca? ou le nom du type d elogiciel, après je me démerderais pour en trouver un lol

merci a l’avance :wink:

désolé pour l’orthographe, je n’ai pas dormi,lol
Edité le 08/01/2008 à 07:10

C’est pas vista qui fait ça. Mais plutot MacOS.

Ce que tu sembles chercher s’appel un Dock. Le plus connu etant objectdock de l’editeur Stardock:
www.stardock.com…

Tu trouveras la même chose en français avec les Brico Packs.

je m’avoue séduit par le joli style du dock, mais sait tu si il ets impossible d’installer ca ou si il faut instalelr le theme en entier, parceque je fait installatino personnalisé, mais j’ai ap trop le choix pour ca,lol

sinon pour stardock c’ets sympa, mais un peut trop vista pour moi, mais merci a vous deux, maintenant que j’ai le nom, j’entrouverai bien un !

:pt1cable:

“un peu trop Vista” :mdr tu sais ce que tu veux quand même?
Deja tu peux personnaliser le style de ton dock, ça n’a rien de figé, ensuite les docks qui sont dans les bricopack ne sont rien d’autre que celui que je t’ai indiqué, à savoir objectdock de Stardock (j’utilise moi meme le pack Vista Inspirat sous XP ainsi que l’objectdock sur mon Vista à la maison, c’est exactement le meme)

merci je viens de voir sur google, enfait je pensai qu’on été obligé de prendre le pack inspirat, mais jai trouvé l’objectdock sur telecharger.com, j’aime pa le style vista, j’aime juste cet outils, et dsl si je pensai ke c’était sur vista lol