Recherche logiciel de gestion commerciale

Bonjour à tous !

Est-ce que quelqu’un pourrait me conseiller un logiciel de gestion commerciale pas trop cher (ou gratuit, mais comme je suis une bille, il me faut un service après-vente minimum…) ? Il faudrait je puisse y classer les coordonnées de mes clients, mes rendez-vous, etc…

Merci.

Bonjour, je peux vous proposer un logiciel, veuillez me contacter au 0243753060 ou 0665026311.
Cordialement

Bonjour, moi j’utilise Prospective. C’est plutôt pratique et on peut faire plein de choses avec. Je te mets le lien :
www.prospective-fr.com…

Bonjour Pierreff72 !

De mon point de vue, tu as Ciel, Ebp et Sage… Ce dernier étant qd même une grosse usine à gaz chère (à partir de 1500 euros pour un module de base), il reste quand même préférable aux initiés… Ciel et Ebp se valent, il y a les pours et les contres… Mais simple d’utilisation et pas chers du tout ! Il y a des hotlines des deux côtés pour gérer les problèmes, efficace.

Chaque application a certainement ses avantages et très certainement ses inconvénients… <<
L’essentiel, c’est que les fonctionnalités qui vous sont présentées vous conviennent pour votre gestion, que l’interface (au moins d’aparence) soit claire à vos yeux et le SAV est effectivement préférable !:slight_smile:

Perso, pour gérer mes RDV j’utilse Outlook… Impression des RDV, partage sur un site grâce à googlesync, synchro sur windows mobile… La classe !
Edité le 17/07/2009 à 13:30