Recherche logiciel de classement de programmes

Bonjour tout le monde,

Voilà je suis à la recherche d’un petit logiciel qui puisse me permettre de gérer ma collection de petit logiciel (freeware, shareware, autres) gravés sur plusieurs CD/DVD.
IL s’agit en fait parfois de simple outil tel que VLC, Winamp, mais aussi de pilotes, … mon but étant de pouvoir avec un simple outil, rentrer tous ses logiciel dans une base et indiqué sur quel CD/DVD ils sont stockés afin de les retrouver facilement (actuellement mes DVD sont notés DVD #1, #2, … avec parfois la date seulement … bref la galère.

Si qq’un sait ou je peux trouver ce genre d’outil, car je suis un novice en développement (si je trouve rien je ferais cela moi meme en PHP, seul langage que je maitrise.)

Merci d’avance

Cordialement

sans hésiter : WhereIsIt

Merci Beneflo, mais heu a peine j’ai ajouté le contenu d’un de mes DVD, le quota était déjà depassé :frowning: …c’est un freeware mais seulement si le contenu est < 2Go …
Donc finalement c’est pas ce que je cherche …

Je crois que je vais devoir faire ça a la mano :stuck_out_tongue: P’tit site internet dynamique et saisis des logiciels contenus dans mes DVDs à la main :wink:

Merci encore Beneflo.