Recherche livre

Bonjour ! Je voudrais vous demander si vous êtes mieux efficaces qu’un certain moteur de recherche un peu “gogol”…hum. En fait je recherche un livre que j’ai lu il y a trééés longtemps mais je ne me souviens ni du nom ni de l’auteur ni de la couverture ( pour faire simple…lol)
En fait je me souviens que dans l’histoire, un garcons se fait enfermer dans sa chambre par son pere la nuit, je crois qu’il y cloue des planches en bois.Le garcon passe par sa fenetre pour aller sur son balcon et entend que chez ses voisins, une femme et son homme ont tué un homme et que comme il ne savent pas comment s’en débarrasser,ils le découpent au rasoir pour le mettre dans une valise.Ensuite je ne sais plus lol.Et vers la fin,l’homme poursuit le garcon jusque dans une maison délabrée,cet homme tombe et la police arrive pour le coffrer et féliciter le jeune homme.J’espere me souvenir d’assez d’éléments pour vous aider à m’aider ?:yeux4:


Les planches en bois sont clouées sur la porte et je ne sais pas pourquoi le message est dans la catégorie jeux vidéos PC lol.Désolé =D

Je pense que tu n’es pas dans la bonne section du forum (“Jeux Vidéo PC”) :slight_smile:

oui c’est ce que je viens de voir ( ??? ) je sais pas pourquoi je suis ici >_O lol

Mais alors du coup que je suis retourné ou il faut… euh ? lol