Forum Clubic

Recherche lien pour probleme ecran bleu!

Salut à tous,
Il existe un site (crosoft peut-être) référencant toutes les erreurs 0x000XXXXXX débouchant sur un écran bleu. La démarche est simple, on tape le code erreur et on à un retour assez clair sur l’erreur en question.

Le problème est que je ne me souviens plus de ce site. J’en appelle donc à vos connaissances.!!:wink:

Merci.

Salut

Tu peux deja essayer de taper le code dans google, a mon avis tu auras des infos.

Il y en a plusieurs
www.hotline-pc.org…
www.solutionpc.fr…
etc
Ne prends pas les explications au pied de la lettre quand même.
Si tu veux décrire ton pb, c’est pas plus mal :stuck_out_tongue:

En fait j’ai fait pas mal de recherches sur le net et je demandais ce site pour l’avoir “sous le coude”. Cette erreur: “Stop 0x0000000A IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL” impacte un collègue de boulot et intervient sur une réinstallation windows.
Il va probablement monter son HDD sur un autre PC pour sauver ses données persos… et fera un format à ce moment là. Devrait pas être trop ennuyé.:slight_smile:

Merci à vous deux. Je rebouclerai ce soir de chez moi pour mettre le lien qui m’interressais à jour sur ce post. Car je suis au boulot, et ici, je ne l’ai pas dans mes favoris.

Voici le site que je cherchais et de souvenir, c’était plus convainquant que ca…:frowning:
http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php