Recherche lecteur mp3 ?

Bonjour à tous,

Voilà j’aimerai acheter un lecteur MP3 à mon fils mais sans trop me ruiner, de qualité, d’avance merci d’avance pour vos conseils.

Bonjour altos,
Qu’appelles-tu “sans trop te ruiner” ? quel budget ? avec ou sans casque ou écouteurs ?

Sansa clip jam par exemple, simple, très bonne qualité de son pour le prix, solide et dans les 40€. Ca lit un grand nombre de formats, interface personnalisable, emplacement pour une µsd de 35 Go en plus…

environ 50-60e euros au maximum.

Ben pour 60€ tu prends le Sansa Clip Jam et une paire de Xiaomi www.dealabs.com… et ca lui fera un super petit ensemble son à pas cher :oui:

:super: le dieu Yoshi a parlé, tu peux le croire sans peine :wink:

Ok merci pour tes précieux conseils Yoshi80 ! Par contre je commande tout chez LDLC, peux tu me conseiller un bon casque sur ce site du genre que tu m’as conseillé ? d’avance merci.

et que penses tu de ce modèle de lecteur mp3 :

www.ldlc.com…
Edité le 07/12/2015 à 20:23

Sur LDLC, tu peux avoir un bon modèle d’écouteurs pour à peine plus cher que ceux de Dealabs, des Sennheiser CX 300-II Precision : www.ldlc.com…
Pour ton lecteur MP3, c’est presque le même mais (entre autre) avec 2 fois moins de mémoire (et donc 2 fois moins de titres de musiques en stock). Mais dans les 2 cas on peut rajouter une carte mémoire SDHC en supplément, les même cartes SDHC que celles des appareils photo :wink:

Le Jam remplace le Sport en corrigeant quelques petits problèmes relevés par ses utilisateurs, rien de bien méchant mais parso je privilégierait le Jam (en 4 Go comme je l’avais dit)

Pour le casque, à part les intras cités par Palou (mais qui risquent de dépasser un peu du budget), Il y a les Sennheiser PX100, Koss PortaPro (on le trouve dans des boutiques comme Electro Depot)

Un peu hors budget mais le combo avec un Sansa Clip est redoutable en rapport QP, je l’ai toujours pour la plage d’ailleurs www.ldlc.com…

Ok merci à vous tous pour vos précieux conseils.

:jap: