Recherche Lecteur dvd/divx avec divx en dd5.1 - Divx avec son dolby digital 5.1

Bonjour tout le monde,

Je possède un Ampli AV (Audio-Vidéo) Harman Kardon AVR 235 (une petite merveille) et je souhaite faire l’acquisition d’un lecteur DVD/DivX de salon.
D’un autre côté, j’arrive à me fabriquer des DivX dont une piste son identique au DVD (encodée en Dolby Digital 5.1 ou DTS).

Ce lecteur DVD/DivX de salon devra donc pouvoir lire la vidéo DivX et envoyer le son DD5.1 (ou DTS) sur mon Ampli AV via une sortie numérique coaxiale ou optique (optique de préférence).
C’est l’ampli AV qui se chargera de décoder le son et le lecteur DivX se chagera de la vidéo.

Avez-vous déjà fait cette expérience et quel lecteur DVD/DivX me conseillez-vous ?

Merci d’avance.

comment tu faits pour placer une bande son de qualité (DTS => 500 mo pour 1h45 pour du mi débit) sur un CD, même de 800 mo ?

D’abord, la bande son en DD5.1 ne fait pas 500 Mo mais environ 350 Mo.
Et d’autre part, je crée des fichier avi (DivX) de 1.4 Go environ (en fonction de la qualité de la vidéo souhaitée et de la durée du film) et je grave le fichier (avec deux ou trois autres DivX) sur un DVD+/-R.
Pour l’extraction de la piste DD5.1 du DVD et la création du DivX+DD5.1 j’utilise Rippack v3 beta 16.1
Voila pour ta question.

Et pour la question ? As-tu déjà essayer de sortir du DD5.1 sur une sortie numérique du lecteur DivX ?