Recherche lecteur blu-ray dvd, usb compatible avec ensemble creative inspire t5400 (5.1)

Bonjour,

Je cherches un lecteur à la fois Blu-ray [/contents/pc/dvdrom.php3 dvd], [/contents/pc/usb.php3 usb] et une prise jack 3.1 compatible pour un branchement avec un ensemble creative inspire t5400 ( [/contents/fichier/sub.php3 sub] + 5 enceintes ) à un prix abordable -150€. Les connectiques sont front, rear et center / subwoofer. Apres ce que j’aimerais savoir c’est si il est possible que tout le son passant par ma télé soit retransmis par mon ensemble, c’est-a-dire Ps3 et tnt, sinon quelles sont les solutions, quel ensemble home cinéma me proposez-vous (toujours dans la même gamme de prix voir -200€) ?

Merci de vos réponses.
Message edité le 29/01/2013 à 01:02

J’ai fait une recherche rapide que semble confirmer ce que je pensais, à priori seules les platines Phillips les plus huppées ont encore des sorties analogiques en multicanal, la moins chère étant celle ci www.philips.fr…

Non, ca n’est pas possible, les télés ne peuvent sortir que du 2.0 en analogique. Et il faudait bidouiller tes branchements à chaque fois sur le kit Logitech. Intercaller un ampli AV entre ta télé et ton kit ne servirait à rien à part probablement griller les enceintes
Message edité le 29/01/2013 à 01:03

ok merci. sinon si j’achetais carrément un homme cinéma complet, tu me proposerais quoi sachant que mon budget est limité ?

Un bon home-cinéma complet et pour moins de 200 euros … pas de miracles en ce bas monde :
www.homecine-compare.com… :neutre:

si on prend comme base 200 HC + 150 lecteur, on est pas loin d’avoir un truc correct :wink:

Par exemple pour l’ampli www.darty.com…[/url] et un lecteur bluray de base on est dans les clous [url=http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/blu-ray/lecteur_blu-ray/lg_bp120.html]www.darty.com…

Pas exactement,il y a un Panasonic aussi :wink: mais il est vrai qu’il est plus cher ^^

www.son-video.com…

je vous remercies.:slight_smile:

Ce que je peux te dire,c’est que si l’AA est forcé dans les drivers sans que “préférence d’application” soit coché,il sera appliqué quelque soit le réglage dans le jeu même (genre si tu mets 8x dans le panneau de contrôle Nvidia et 4x dans le jeu,c’est le 8x qui prédominera)

t’as fumé un p’tit chat ou tu t’es planté de topic ? :paf:

:pt1cable: c’est aussi ce que j’ai pensé hier en lisant ça, mais pas osé trop le dire :lol:

Ha bah oui :heink: je ne sais pas ce qui s’est passé,je croyais répondre dans un autre topic :ane: