Recherche lecteur audio video

Bonjour je recherche un bon lecteur audio video qui lise tous les fichiers car j’avais avant real player 10.5 et pour certaines vidéos il me demandait d’aller chercher des mises à jour que je ne trouvais pas , ni en mise a jour automatique svp merci

je te conseille vivement gom player c’est un lecteur rapide , peut gourmand en mémoire et si la vidéo necessite un codec il te redirige vers son site pour telecharger le codec qu’il faut pour lire la vidéo

Personnellement, MPUI qui est une interface utilisateur de mplayer : lecteur très léger, ne nécessitant pas de codecs externes (comme VLC) et plus optimisé que VLC.
Regarde aussi kmplayer.

Il n’y a pas, à ma connaissance, de lecteur qui permette de lire toutes les vidéos, sans codecs supplémentaires.

Perso, j’aime bien Sm player ,

www.clubic.com…

Certes, mais mplayer (MPUI, kmplayer, smplayer…) peut en lire une très grande partie et quelques formats exotiques et / ou franchement propriétaires sont illisibles.

Une bonne idée sinon : le CCCP (Combined Community Codec Pack) qui est un pack de Direct Show Filters plutôt que de codecs au sens strict du terme.
CCCP est « livré » avec MPC et supporte aussi officiellement Zoom Player.

J’ai trouvé une version de mplayer combinée à CCCP qu’il faudra que j’essaye.
Pour les (très) joueurs (:hello: KarLKoX), il y a aussi le moyen de monter soi-même le build.

:hello: :wink:

Salut

Pour reciter un logiciel je te conseille vivement VLC media player qui s’avère trés léger et trés rapide.
Voila le site si tu veux plus de renseignement je t’offre le site lol:

www.toocharger.com…

voila
amicalement

Ca fait un poil pub tes messages!

Euh, pas besoin de donner un lien qui est déjà donné automatiquement et qui de plus existe sur Clubic … :yeux4:

dsl je suis nouveau sur clubic et je ne savaist pas que le lien s’affiche automatiquement
et donc étant donner que j’avais le lien sous la main je l’ai mis
je tiens a préciser que maintenant que je sais que clubic possede son propre service de téléchargement ,je ne citerais plus de sites excuser moi encore:) :slight_smile:

amicalement
Edité le 26/08/2007 à 23:32