Recherche le Sony Ericson T610

Bonjour je recherche à acheter le Sony Ericson t 610 à petit prix débloqué tout opérateur et en très bon état de préférence je peux mettre jusqu’à 50€,.si vous en avez 1 à vendre merci de me contacter au : 0148458974, je demeure en région parisienne

PTDR tu veux pas 100 balle et un mars non plus ?

tu reves toi un portable a se prix MOUARF

vas voroi sur ebay / priceminister mais je pense pas que tu trouveras a moins de 100€

Et la politesse tu connais toi? Ce portable à plus de 4 ans il est sortie en mai 2003 alors je pense que le prix que j’en donne est correct je suis aller voir sur les sites que tu as nommer ils sont tous en mauvais états ou Hs merci pour l’info je connais déjà et mon portable que j’avais je l’ai vendu 50€ en très bon état et débloqué ou c’est moi qui ne l’ai pas vendu cher ou alors se sont les vendeurs qui les vendent hors prix.Voilà à bon entendeur salut!!!

je sais je n’ai pas dit ca machemment ^^non c est juste que un portable en bone etat a ce prix c est dur d’en trouver

mais les encheres reste casimenent la seule solutions :S

regarde tout les jours sur ebay ou autre peut etre que tu trouvera ta perle

au pire tu en prend un rayé et tu change la coque :wink:

Merci pour l’info oui je oense que je vais en acheter 1 sur Ebay et s’il est en mauvaise état je change de coque et excuses si j’ai été directe mais quand on m’attaque je riposte lol!! :)bonne journée