hi evreryone!
I’m a french guy living in notting hill near portobello road. And i need your help 
je suis à londres depuis le 1er juillet et ce pour au moins 3 mois (mais j’espère bien plus)
En fait, j’espère y trouver du travail. Je cible entre autre les magasins d’info.
J’ai bien trouvé PC World (un surcouf-like) et de minuscules echopes mais rien de ressemblant à notre montgallet national
pourtant je sais qu’il y a un quartier qui ressemble.
Quelqu’un connait? au moins le coin ou l’arrondissement… après je trouverai 
(Faut reconaitre, qu’on réapprends à marcher à londres!
Tu veux bosser dans un genre rue montgallet? c pas tres stable nivo boulot nan? ya des perquisitions tout le temps, pi tout n’est pas très légal…
Fin c’est l’image que j’ai de cette rue… Je n’y suis jamais allé, mais un pote ma raconté un peu… c’est le bordel
méfie toi des on dit…
tout n’est pas comme ça heureusement! sinon, la rue serait fermé depuis longtemps
pour le job, c’est le temps de trouver un vrai job, car londres c’est cher… et il faut subvenir aux besoins vitaux avant de s’occuper du reste (pyramide de maslow ;))
après je compte bien trouver un vrai boulot
Ouais kler, londres c’est bien cher, mais ca doit être une bonne experience, tu reviens totalement bilingue après, c’est un bon coup. La qualitée de vie est bonne la bas?
ca depend ce que tu entends par “qualité”
le vin et le fromage c’est pas ça :francais: mais on meurt pas de fin
globalement, pour ce que j’en ai vu pendant ces 10jours de vie (pas de tourisme encore… pas eu le temps) c’est vraiment sympa! bien mieux que paris de mon point de vue
Bahh je sais pas… qualité de vie, est ce que c’est agréable à vivre quoi… les gens accueillant, l’ambiance koi…
ca me tente pas mal l’angleterre
oui, je trouve ca très agréable.
bon, j’ai surtout fait les quartier de notting hill, kensington, hyde park, camden, oxford street, picadili, soho, chinatown… donc pas gd chose en fait 
pour l’instant, ca me plait enormement