Recherche kit watercooling interne

Bonjour,

j’ai besoin d’aide pour savoir:

-Si vous connaissez un Kit Watercooling interne qui serai à la fois performant et silencieux, dans le but de refroidir simplement le Cpu(amd 3800+ 939) et le chipset (Nforce 4 SLI) sur une MSI K8N Diamond ?

-Si j’aurai des mondification à effectuer sur le Boitier ou sur la carte mère ?

-Si le watercooling contient des risques à long terme ?

Merci
Edité le 30/07/2007 à 18:57

salut a toi, je suis en xatercooling depuis un an et demi , et jamais aucun soucis, la regle d or c’est la qualité du montage ne fait pas faire par un amateur choisis un vrai pro ou si tu le fais toi meme prend ton temps!
de toute facon le watercooling passe partout, il faut juste faire les bons choix en fonction de ton boitier mais TOUT est realisable! Attention au budget quand meme, cela va vite!!
pour le bruit l ideal est de prendre une pompe immergée dans le reservoir , l avantage du gain de place et de vibration mais pas une grande reserve de liquide ou alors ajouter un autre reservoir sur le circuit, c est possible,meme en externe ,pratique pour le remplissage!
les waterblocks sont tous de bonnes qualité meme si il y a des marques meilleurs en finitions,question de budget, il faut aussi faire attention a ton liquide , prend un special non conducteur et tu prend deja moins de risque au cas ou une fuite !!!
si tu cherches du matos va voir sur lemondedeneo.com situé dans le var a hyeres , ils sont competents et de tres bon conseils, tous mon matos vient de la bas

Je t’en remerci pour ton intervention, elle me fût très utile ,d’ailleur je connaissai pas ce site.

Bonne continuation