Recherche joueurs counter strike source

bonjour a tous,
je recherche des joueurs de counter strike source pour creer une team , avec un serveur, et un site internet
meric de me repondre
A+

(ps: si possible adultes, et capable de mettre la main a la patte pour payer le serveur, merci a tous)

si tu es seul pour l’instant je te conseil de chercher une team directement

Tout a fait d’accord

oui mais je veux avoir mon serveur et mon site a moi, etre leadeur d’une team quoi…

le meilleurs moyen est de créer un site , te proclamer leader et de chercher des gens en jouant pour te rendre compte du joueur(joueuse) , de son fair play de son niveau.
Une fois un groupe de 5 , 6 ou plus fait des match et voit si tu peux gérer car c’est du “boulot”.
Ensuite tu pourras t’inquiéter du serveur

Salut à toi fabjoueur, viens jeter un coup d’oeil par ICI stp :bounce:, si tu veux prendre les rênes de notre section CSS tu trouveras peut être ce que tu recherches.

Nous sommes un clan multijeux avec deux lin-up FEAR et BF2142, et des gamer’s dans l’âme qui aiment changer les plaisirs de l’évasion ou de monde irréel. Ces derniers touchent à tout GRAW 1 & 2, Trackmania N &U, BF2142, FEAR, CSS etc… Voilà nous mélangeons fun et officiel d’ailleurs la porte est ouverte pour qui veut…:wink:

je te donne des ip c’est serveur son sympa mais il fo avoir simplement l’esprit d’équipe et pas etre vulgaire sinon il y tou niveau trés bons et débutant il fo simplement le dire o début des parties 193.27.10.82:27015 - 193.27.10.80:27015 - 193.27.10.33:27015 - bon courage et bonne parties

salut

essaye sur recrutegames.com tu pourrais trouver ton bonheur :wink:
Edité le 13/10/2007 à 02:58