Recherche joueur de SOLDIERS:Heroes of the WW2

Salut, je viens d’acquerir un jeu un petit peu vieu deja je sais mais bon…
Par contre, j’ai un bug niveau graphisme (par exemple, la video du début où se présente les sponsors et developpeurs, je ne vois que des formes diffuses vertes…, y compris lors des vidéos de campagnes :neutre: )
C’est bien dommage…

Apres je suis aussi un joueur FPS qui s’essai à la stratégie, donc je plane un peu… si une âme généreuse aimerais m’aiguiller… :super:

Merci d’avance…

Ahhh ce jeu est génial, un de mes préferés

Déja, je te conseille vivement d’installer les derniers patchs (peut-être que ta version est pre-patchée :ange: ) et de lire les read-me car ils rajoutent énorment de fonctionnalités :

  • Possibilité de ralentir le temps : super pratique quand l’action est confuse
  • possibilité de placer des "points de passages" pour nos petis soldats ( en maintenant control ou shift, je ne sais plus), trés pratique pour coordonné des attaques.
  • etc…

Par contre, rien ne vaut le controle manuel (surtout pour les véhicules). L’IA n’est pas top dans le feu de l’action et l’on est doublement efficace au corps à corps…et surtout, ne pas desesperer : le jeu semble trés dur au début (du moins, c’est l’impression que j’avais eu) mais lorsque les bases sont assimilées, c’est le pied.

Un grand jeu sans équivalent :love: avec bientôt une suite car Faces of War doit débarquer en mars il s’agit du nouveau nom deOutfront 2 qui n’'est autre que la suite de S:HOWW2

Merci les posts ou comme d’hab on se fait causette tout seul :na:

:ane:

Meeeeuh non tu n’es pas tout seul Ruppy :smiley:

J’ai personnellement également adoré Soldiers HOWW2. J’avais même créer son topic officiel sur Clubic qui est tombé dans les oubliettes et qui n’a pas eu un franc succès :smiley:

Comme Ruppy je ne pourrais que conseiller d’installer les derniers patchs du jeu en étant vigilant sur ses sauvegardes car des problèmes de rétrocompatibilité ont déjà été observé :confused:

Sinon en cherchant un peu sur Google on trouve aussi qql mods pour ce jeu qui permet de ralonger un peu la durée de vie. Ces mods sont générallement des reprises de cartes existantes mais avec des unités et des objectifs différents. C’est donc du tout bon à se mettre sous la dent :slight_smile:

J’attends donc également impatiemment Faces of War.

Ahhh enfin une autre personne de gout :ane:

Effectivement, il y a de trés bons mods : j’avais installé un mod (dont je ne sais plus le nom :smiley: ) qui affichait les stats des armes (portée, domage, etc…). Ces stats manquaientt cruellement ingame ou dans la doc :sarcastic: …voila le genre de mod indispensable