Recherche jeux multijoueurs (MINIMUM) jouable sur un seul écran (donc 1 seul pc

Bonjour !
Voila je recherche tout type de jeux qui répond à 1 seul impératif critère :

  • Jouable à 4 sur UN seul PC (avec 1 seul écran).

Inutile de me citer les excellents WORMS…
Idem pour les émulateurs, j’ai toute la panopelie des BOMBERMANS possible et entre ces 2 (excellents jeux) j’ai envi de varié les quelques soirée multijoueur passé sur le projo avec les potes…

J’èspère avoir tout pleins nom de jeux (les anciens c’est top - mais manettes/joystick doit être supporté ^^).

On m’a déja parlé d’un jeu de tank mais pas de nom, si sa existe je suis preneur ^^
Idem jeux de société (mais fun, pas a attendre 3h entre chaques tours).

Freeware bienvenue…

Je vous remercie !

C’est rare :smiley:

Au menu j’en ai que deux en tete : Serious Sam (prevoit un grand écran ^^ ) et Little Fighters

Bon je file pas les liens … pas le temps.

Merci, pour Serious sam on m’en avait parlé ! Reste a le trouver ! Little Fighters est en cours de DL ^^

Reste la demo en attendant (qui est il me semble multi dans ces conditions aussi)

il y a les jeux de ea sports (nhl, fifa, madden & co) qui sont capable de jouer à plusieurs en même temps sur 1 seul screen

Achète une Wii avec les Lapins Crétins, succès assuré :smiley:

Yo, je rajoute un petit jeu :

Super Bust-A-Move All Stars sur game cube, fun assuré. C’est de l’émulation, mais d’apres les sites d’émulation :

Sinon, il ya PES, tu peut jouer jusqu’a 8 je croit.

Sur Snes, il y a la série NBA jam ( prend le 2 ).

+1 pour la wii et les lapins crétins, ca vaut vraiment la peine.

:oui:

C’est LA console par excellence pour les soirées entre potes :smiley:

La Wii est déjà à la maison mais on les a “torchés” les quelques jeux qui se joue à 4 (Lapins crétins 1 et 2 ^^) !
Merci pour vos infos !