Recherche jeux en coopération

Salut, tout est dans le titre.
Je recherche un jeu style hidden & dangerous ou l’on peut effectuer tout le jeu avec des gens en reseau ou via internet.
En gros, faire le mode solo en cooperation exactement comme hidden.
Merci

C’quoi hidden and dangerous ? Sinon y a serious sam qui me vient à l’esprit, mais pas sûr pour le dernier sorti.

Salut, ya aussi Raimbow Six Raven Shield, tres bon, un poil encien, mais tourne parfaitement sur le smachine actuel, et les mod reseau surtout coop sont excelent :super:

SWAT 4 est un peu mieux que Raven shield concernant la coopération (possibilité de donner des ordres qui seront représentés par un icone pour les autres) et les ennemis sont placés aléatoirement, donc les parties ne sont jamais vraiment les mêmes.

Dans le même ordre d’idées mais on ne joue plus dans la même catégorie que les Rainbow Six et autres SWAT, y’a l’excellent opération flashpoint. Bon, ok, tu fais pas la campagne solo, mais les missions coop sont franchement étonnament réalistes et tactiques. :super:

pas vraiment dans le meme style, mais il y a splinter cell chaos theory qui est pas mal en coop :wink:

Merci de vos reponses, je vais télécharger des démos de ces jeux.
Si d’autres ont des idées, je suis prenneur (surtout si ca ressemble a des call of duty)

Je viens d’essayer swat 4 et le Rainbow Six.
le 1er trop tactique pour nous( on sera 3 à y jouer en coopération), et pour le deuxieme, j’ai une question: est-ce qu’il y aura d’autre joueurs controlé par l’ IA de mon camps?
Autrement si vous avez aussi du style projet IGI suis prenneur. merci

Salut, pour Raven shiel en mod cooperative, il ya une option qui permet d’avoir des bots a la place des joueur si l’equipe n’est pas complete, frenchement c’est vraiment un super jeu, surtout qu’on doit le trouver facilement a moins de 10€ neuf !