Recherche jeux de tir

Bonjour , quelqu’un pourrait me donner un site ou me faire une liste de quelques un des bons jeux de tir qui sont sortis en 2004-2005?

Merci d’avance :wink:

et pas en 2006-2007 ? :paf:

roo si je demande en 2004 2005 c’est que c’est fait exprès non??

quand on demande un service, la moindre des choses est de rester courtois :pfff:
T’as qu’à te débrouiller, il existe un super outil, il s’appelle Google, tu vas voir :o

On se calme SVP :jap:

En 2004 il y avait FarCry qui est très bien :wink:

Half-Life² sorti en fin 2004 (il s’est pris une frayeur avec FarCry qui était assez inattendu :p) et je rajouterais quand même Max payne 2 sorti en 2003 mais qui vaut bien certaines production sorties bien plus tard :wink:

Pas d’autres idées pour l’instant mais j’en rajouterais plus tard je pense, en tout cas c’est ceux qui m’ont marqués dans cette période.

En 2004: Doom 3 / Half Life 2 / Far Cry / Painkiller /

En 2005: F.E.A.R. / Brother in arms: Road to Hill 30 / The Chronicles of Riddick / Call of Duty 2

Je voulais pas être méchant j’suis désolé :o(

Merci pour vos jeux déjà ! rajoutez d’autres si vous en avez! :wink:

Et je ne l’ai pas mal pris non plus :smiley: (le rooooo ca marque un agacement amusé, ou pas :paf:)

Sinon je te déconseillerai Doom3 au profit de Far Cry et Half Life 2, plus travaillés dans le gameplay :confused:

Je te déconseillerai Half Life 2 au profit de Doom 3, moins ennuyeux. :ane:

LBL 1

Couloir, monstre scripté, bouh ! pan, mort, item et arme playskool

GOTO 1

Effectivement, à coté d’un jeu qui propose un solo scénarisé, une physique poussée, et une foultitude de mods c’est extasiant :love:

Je me suis forcé a le finir, mais faudrait me payer pour y rejouer, surtout en multi [:berk] ou alors le pack ID essentials sur Steam, y’a le bien meilleur Doom 2 :lol:

M’en fout j’aime pas Valve. :na:

Ça on le sait http://smileys.touslessmileys.com/s72/1008/9413.gif

:ane:

Moi non plus j’aime pas le gros Gabe Newell :o ni mon PDG, mais je renie pas HL2 ni la boite qui me nourrit :smiley: