Recherche jeux de simulation sur pc pas facile !

je vais prend sa avec humours lol:lol:


is rien de plus recent ???quand ont sais que gt4 au playstation sort bientot ou cest deja fait >>>??? je mimagine que on va avoire aussi droit a un chef doeuvre du graphisme non?? apres tout un pc peut avoire bien plus de detail qune console surtout avec les carte graphique a notre dispo....quand on pense au sli et au gtx les possibiliter son quaisi infini

Ouais… si ta bourse est infinie aussi :paf: (2 8800 GTX en SLI, ça fait plus d’un SMIC ça :o )

Tu te limites à un simple SLI de 8800 GTX ? Mais tu es à côté la plaque, choisi plutôt un triple SLI de 8800 Ultra :sol:

:ane:

EDIT : Enfin pas un triple SLI hein, ça existe pas encore, juste le TripleWay de 8000 Ultra où un truc comme ça :paf:
Edité le 29/01/2008 à 00:19

GT 5 Prologue je crois plutôt. Il doit sortir bientôt.
Edité le 29/01/2008 à 00:31

Une démo payante quoi (sans troll inside) :neutre:

ouais desoler ta bien raison cest le gt5 desoler


[quote="Cassin"] Ouais... si ta bourse est infinie aussi :paf: (2 8800 GTX en SLI, ça fait plus d'un SMIC ça :o ) [/quote] je parle de sli et des gtx pas forcement un sli avec des gtx :lol:

Slut
Moi je trouve GTR2 exelent et s’il n’est pas photo-réaliste, il n’est pas vilain non plus.
La conduite se rapproche quand même bien de la simu. (a mon avis ). En désactivant les aide sa devient vite tendu quand même, par contre l’IA et un peut faible, ils hésites trop a doubler, a faire un peut de forcing par exemple.
Contrairement a ce qui est dit avant je trouve qu’on peut y jouer au pad. mais faut se prendre la tête avec les paramètre de la manette.
pour la direction sa va encore, mais pour l’acceleration et le frainage c’est plus tendu a cause des boutons.
Faut jouer avec les différentielles. Mais c’est jamais optimal trop de puissance ou pas assez,c’est l’bordel.:frowning:
Sur qu’un volant + pedalier c’est le top.
Rfactor a l’air d’avoir un bon potentiel aussi, j’ai assayer qu’une fois donc peut pas temps dire +.
pour varier il y a beaucoup de mod pour Rfactor comme pour GTR2. De la F1 au voiture de tourisme ect…
V’la pour mon avis a + :smiley:
On the road again

super comme info mec… mais je me demand comment sa peut etre sois trop ou pas asser car avec une manette comme la 360 le bouton des gaz est progressif alors tu peut controler le gain du gaz… a moin que sa sois pas conpatible ???tout cas merci encore

Voila un connaisseur lol. Tu devrais prendre le g25 j’ai eu une sacrée paire de volants. Il n’y a pas photos c’est de loin le meilleur que j’ai eu malgré la boite de vitesse que je trouve fragile c’est que du bonheur. Pour la simulation tu as aussi gt legends qui se rapproche graphiquement de gtr ( en meme temps c’est simbin qui fais lol ).

je sais que je suis tres mal placer pour parler contre cest jeux puis que je l’ais conais pas …mais voila je suis aller faire un tour sur le net et voire quel que video et puis de ce que jai pu voire gtr est l’un des plus beau …mais reste que sa fait un bail quil est sortie et de plus les norme en frais de graphisme est hautement au dela de cest jeux … pour ce qui est du volant je comprend que cest un tres bon outil mais mon bureau de travaille me le permet pas sa serais un bordel complet avec sa …en plus du reste jai deja 2 ecran et mon bc sur le bureau faudrai pas en plus metre un volant :yeux1:

Tu passes trop tard noel est passé :smiley: j’ai déja fais ma bonne action de l’année j’en ai payer un a mon petit frére :ane:
Mais si tu veux on attends les prochains de chez logitech et je te revendrais mon G25 lol

Slut
Pour Deanerstyler

en fait comme je l’ai ecrit
j’me sert des boutons pour accelerer et freiner,donc du tout ou rien,pas d’analogique.
Je n’arrive pas a me servir du stik pour ca.
+1 pour le G25 mais comme le dit BLAKE_ch il est vraiment cher :-(:
Edité le 31/01/2008 à 18:46

okay merci des vos info je pense aller me chercher gtr2 … mais est ce que je peut m’attendre a voire une nouveau simulation plus fraiche en 2008 ???:yeux4:

Bon choix mais essaye la démo je pense avant de l’acheter comme ca tu verras si ca te plait et surtout voir comment tu peux y jouer avec ton pad.

Ah quand la sortie de Ferrari Project de Blimey (GTR, GTR² et GT legends) ???

LA simulation pc est et restera Grand Prix Legends :jap:

Le seul petit souci c’est que le jeu date … il a 10 ans quand même lol

Par contre, coté réalisme, on peut pas faire mieux (et d’ailleurs ça tombe bien, aucun moteur physique ne lui arrive encore à la cheville) :

fr.youtube.com…

IRacing une simu qui s’annonce prométeuse www.iracing.com…

Le seul hic c’est que les développeur on craqué leur slip sur la tarification. En fait , c’est une location, genre 20$ / mois :paf:

Bon en même temps les véhicules sont trop Américain à mon gout!